Musique

Tal en pleine polémique, ses fans furieux

Tal en pleine polémique, ses fans furieux
  • A-
  • A+

La chanteuse Tal a été victime d’un quiproquo qui a mis ses fans en colère contre elle. Elle accuse donc l’agence en charge de l' événement à l’origine du malaise. Découvrez tous les détails sur le site Non-Stop-People.

La chanteuse Tal se retrouve au cœur d’une polémique malgré elle. Celle-ci devait être présente à une séance de dédicaces à Poitiers mardi soir dernier mais l’évènement dont « l'organisation a été déplorable » a mis la star dans l’embarra et les fans en colère. Un quiproquo c‘est doucement installé autour du but de la venue de la chanteuse. Sur le flyers, il était écrit "présence et dédicace", rien de plus. La chanteuse a malgré tout chanté trois chansons pensant leur faire un cadeau, mais les milliers de fans qui se sont présentés ce soir en payant leur droit d’entrée une vingtaine d’euros s’attendaient à un véritable concert privé. Dans l’incompréhension la plus totale les fans se sont sentis floués autant que l’artiste qui a tenu a expliquer le malentendu sur son compte Facebook : « Juste pour que cela soit clair, il est bien stipulé sur le flyer officiel d'hier soir "présence et dédicace". Il n'a jamais été question de concert privé. Cela a été de la désinformation et des rumeurs infondées dont je n'étais même pas au courant. L'organisation a été déplorable (sur tous les points) malgré tout je suis restée avec vous jusqu'à la fin pour rencontrer chacun d'entre vous. Je pensais passer un bon moment et beaucoup d'entre vous ont été déçus et sachez que je suis dans le même bateau que vous, je me suis aussi faite avoir. Je déteste l'injustice et c'est important pour moi de vous expliquer tout cela. Merci de votre compréhension. »

L’explication de l’agence d’évènementielle

L’agence qui était à l’origine de cet évènement c’est défendue de son côté : « Je peux comprendre que les gens soient mécontents mais le visuel de l'événement précisait bien "présence et dédicace" et en aucun cas concert. Le public doit se référer aux billets officiels de la manifestation, mais les gens se basent sur un flyer paru sur le site de fans Talnews qui parlait d'un concert privé, et nous avons communiqué dans la presse sur le terme de " live" qui ne veut pourtant pas dire concert. » Il est vrai que pour la plus part des gens le mot « live » évoque un concert, à tort.

Par Sophie

Réagissez à l'actu people 1
Par I love Tal | le Samedi 19 Avril - 12:17
Je ne sais pas comment on peut être furieux !
Franchement comment peut on être furieux le principal et d'avoir vu tal et en plus elle a fait une séance de dedicasses !!!
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 10 déc Paris Hilton @ParisHilton

    #AllTheWay up #1OakLA my girls @ChristinaMilian @karrueche & @SofiaRichie. 🔥 https://t.co/q2LqXqS8PX

    Détails
  • 10 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    Mes amours, les chiens aboient, la caravane passe! Tpmp én record sur la semaine loin devant les autres. Je suis si heureux, merci pour tout

    Détails
  • 10 déc Paris Hilton @ParisHilton

    #GoodTimes at #1OakLA last night with @SofiaRichie @bobbyskallywags @TheGaloreMag @PrinceAndJacob. 💥 #Lit https://t.co/hcFZYOFVxb

    Détails