• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Tal et Anthony : Pas de mariage en perspective

Tal et Anthony : Pas de mariage en perspective
© Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Après Eve Angeli, c’est au tour de la jeune chanteuse de se confier à Laurent Argelier, l’animateur de Buzz People sur MCM. Ici, contrairement à l’ancienne candidate de La Ferme Célébrités, il n’était pas question de parler de musique, mais plus de sa vie privée.

Tal est connue pour sa discrétion quant à ses amours. Pourtant, Laurent Argelier a réussi à lui soutirer quelques informations lors de son émission Les Buzz Peoples.

L’ancienne candidate de Danse avec les Stars 4 est amoureuse. Pour autant, elle ne s’épanche effectivement que très rarement sur sa vie amoureuse. La jeune femme de 24 ans s’est tout de même un peu dévoilée au micro de Laurent Argelier pour son émission Les Buzz People. Très à l’aise, elle a évoqué son dernier tatouage ainsi que son souhait de jouer dans Nos chers voisins. Mais l’intérêt de cette courte interview est plutôt ses quelques mots concernant son petit ami Anthony. La jeune artiste et danseuse s’est exprimée sur son futur avec lui.

Pour rappel, la jeune femme se confiait dans les mêmes micros il y’a plusieurs semaines, le 28 janvier exactement, et disait déjà à l’époque que son chéri Anthony lui apportait "l’équilibre et la sérénité".

Pas de mariage en perspective  

La jeune femme avait confié à Gala en septembre dernier que le beau brun la complétait : "Il est à la fois mon alter ego et mon âme sœur, même si on est assez différents sur pas mal de points. On est très complémentaire". Elle ne cessait de faire les louanges de son cher et tendre. Elle avait donné une interview à Paris Match dans laquelle elle détaillait : "Je suis amoureuse. J'ai senti un 'bam' au creux du ventre. Aujourd'hui, je sais qu'il est l'homme de ma vie".

Aujourd’hui, toujours en couple avec le comédien, elle n’envisage cependant pas de se marier avec lui pour le moment. Elle explique : "Pour l'instant, on est encore jeunes et mon métier me prend beaucoup de temps. On verra plus tard".

En effet, enchainer les succès à un tel rythme est chronophage. La jeune femme était également à l’affiche d’un documentaire sur sa carrière. Avec "Tal au cinéma", la chanteuse montrait à ses fans l’envers du décor et se dévoilait amplement sur ses premiers pas et sa montée en puissance sur la scène musicale.

Même si l’interprète de "Le sens de la vie" est très active sur les réseaux et n’oublie pas de poster plusieurs clichés par jour sur Instagram, c’est aussi son compagnon qui a un gros emploi du temps...

Par Caroline André

Réagissez à l'actu people 3
Par Bled | le Vendredi 16 Mai - 20:22
Redstarfc93
Traiter les gens de con avec des mots lourd est sa passe sur le web ! Mais donner un avis différent ! non le modérateur ne l'autorise pas ? Il n'est pas conforme a la charte ? Je dirai pas que le racisme existe dans le milieux du foot mais je dirais aussi qu'il existe partout au sein de la société française et a tout les niveaux mais sur ce site
0
Par talcapucine59 | le Samedi 17 Mai - 17:09
tal est anthony:pas de mariage en perspective
et alors si tal est anthony non pas envie de se marier ils font comme ils veux alors arréter de faire des trucs inutiles jore comme celui la c'est leur vie si ils veulent se marier plus tard ils vont ce qui veulent un point c'est tout
1
Par Tal Are We Awake | le Jeudi 12 Mai - 00:14
Taloushe
Tal est mon idole pour la vie quoi qu'il arrive je l'a soutiendrai !! <3
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    💋❤️💋❤️ https://t.co/hpKszjYOIP
    Détails
  • 18 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    Hi!!! https://t.co/VsQgmwHytw
    Détails
  • 18 déc Paris Hilton @ParisHilton
    I have been so fortunate to follow in their footsteps & create my own path to lead me to the successful businesswom… https://t.co/tYZuQKay2i
    Détails