• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Tal féministe et épanouie : "Je n’ai peur de rien, je fonce"

Tal féministe et épanouie : "Je n’ai peur de rien, je fonce"
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le nouvel album éponyme de Tal est déjà un véritable succès. La jeune femme sera bientôt en tournée dans plusieurs villes de France et en entendant, elle multiplie les interviews. Elle accepte de se confier à nos confrères de "Voici" et elle dit tout de sa vision du monde. Non Stop People vous en dit plus.

Tal est de retour sur le devant de la scène musicale. La jeune femme qui s’était fait connaître pour ses titres comme "Le Passé" ou encore "On avance" revient avec un tout nouvel album éponyme. En quelques années, la chanteuse a changé et Tal qui était victime de racisme sur la toile est aujourd’hui prête à aller de l’avant et à se faire entendre. Son passage dans l’émission "Danse avec les stars" l’a fait grandir et elle n’hésite plus à être sexy dans ses clips. "Il y a une sorte de magie qui se fait dans la danse, dans ma façon d’être. J’ose être femme et sexy. Avant, je n’osais pas, par pudeur et sans doute, immaturité. Maintenant, j’ai compris qu’on peut se sentir et se montrer sexy, sans pour autant tomber dans la vulgarité" explique-t-elle à nos confrères de "Voici".

"Je revendique le droit d’être féminine"

Depuis plusieurs mois, elle multiplie les succès avec ses nouveaux titres comme "Are We Awake" ou encore "Le temps qu’il faut". Lors des NMA 2016, Tal a été récompensée du prix de l’artiste internationale de l’année. La jeune femme compte bien faire passer quelques messages dans ses nouvelles chansons. Dans le titre "Des fleurs et des flammes", elle dévoile un côté féministe que les fans connaissent peu. "Comme beaucoup de femmes, je me sens comme ça. À la fois, délicate comme une fleur et puissante comme une flamme. Je n’ai peur de rien, je fonce. Je revendique le droit d’être féminine jusqu’au bout des ongles, tout en étant une battante qui a le droit au respect".

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 sep La Fouine👁 @lafouine78
    RT @yayalvk_: Sah si il ressort des sons comme à l’époque de LA FOUINE VS LAOUNI ou MES REPÈRES il va mettre à l’amende tous les rappeurs…
    Détails
  • 15 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Jean-Luc Reichmann : en larmes devant la surprise de son frère Bruno https://t.co/aAFWhPaLU0 https://t.co/RFbHNiXViK
    Détails
  • 15 sep La Fouine👁 @lafouine78
    Los Angeles, septembre 2019, finalisation de l’album. 👁 Laouni https://t.co/B4nXXJ5y8U
    Détails