Musique

Tal : ses "propos déformés" sur Mylène Farmer, elle s’explique sur Twitter ! (VIDEO)

Tal : ses "propos déformés" sur Mylène Farmer, elle s’explique sur Twitter ! (VIDEO)
  • A-
  • A+

Après avoir donné son avis sur Mylène Farmer, dont le répertoire ne la séduit pas, Tal a posté un long message sur Twitter. Dans celui-ci, la chanteuse s’explique sur ses propos, selon elle "déformés". Non Stop People vous donne quelques précisions.

Dans une interview accordée au "Parisien Magazine", publiée ce samedi, Tal a donné son avis sur Mylène Farmer. Une opinion plutôt tranchée qui n’est pas passée inaperçue. "Je sais que c’est un monument de la chanson française, mais tout chez elle me laisse froide. Je n’accroche ni à sa voix haut perchée, ni à sa musique, ni à son univers noir et étrange. Et puis on ne l’entend jamais s’exprimer, donc c’est compliqué de s’attacher à elle", a-t-elle dit à nos confrères du "Parisien Magazine".

"J'ai un grand respect" pour Mylène Farmer

Face au buzz suscité par ses propos, Tal est sortie de son silence ce lundi. L’artiste s’est expliquée via son compte Twitter, et a déploré que ses propos ont été "déformés". "A ma grande surprise, je lis dans beaucoup d’articles que je ‘tacle’ Mylène Farmer. J’ai un grand respect et une énorme admiration pour sa carrière et c’est une artiste qui n’a absolument plus rien à prouver. Il faut remettre les choses dans leur contexte, j’ai juste dit dans une interview que je n’écoutais pas sa musique car on m’a demandé quel artiste iconique je n’écoutais pas particulièrement. Mes propos ont été déformés. Je n’ai jamais dit : ‘Elle me laisse froide’ ou ‘elle a un univers noir et étrange’… Je respecte toute forme d’art ou d’expression créative et je tenais à rétablir la vérité #sanscontrefaçon :) Tal", s’est-elle justifiée. Pas sûr que ces explications calmeront les fans de Mylène Farmer, en colère contre Tal sur les réseaux sociaux depuis cette interview. La chanteuse peut néanmoins compter sur ses propres fans et espère que ce bad buzz ne jouera pas en sa défaveur pour les NRJ Music Awards. Tal est nommée dans la catégorie Artiste Féminine Française de l’année.
 

Par M A

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 06 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    RT @le_gorafi: Flash: Bernard Cazeneuve animera l'émission Touche Pas Mon Poste ce vendredi en remplacement de Cyril Hanouna.

    Détails
  • 06 déc Non Stop People @NonStopPeople

    #MélanieDaCruz ne cache plus son amour pour #AnthonyMartial https://t.co/cVFebwi6J5 https://t.co/GCoMsKtZBv

    Détails
  • 06 déc Jamel Debbouze @DebbouzeJamel

    Quand on te dit que le #JamelComedyKids arrive le 19 décembre ! Suivez @JamelComedyKids pour découvrir des contenus… https://t.co/yY0pumIqba

    Détails