• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Tal victime de racisme sur la Toile, elle se confie !

Tal victime de racisme sur la Toile, elle se confie !
(c) maxppp
  • A-
  • A+

Tal a beau être une des chanteuses françaises les plus appréciées, elle n’a pas que des fans. Et elle le sait ! Très active sur les réseaux sociaux, Tal a déjà été la cible d’attaques racistes. A 26 ans, la chanteuse sait désormais passer au-dessus de tout cela et préfère se concentrer sur sa nomination aux NRJ Music Awards. Non Stop People vous donne quelques précisions.

Décidément, Tal fait beaucoup parler en ce moment. Ce week-end, la chanteuse a alimenté la presse après avoir parlé de Mylène Farmer. Dans les colonnes du "Parisien Magazine", Tal aurait avoué ne pas apprécier "l’univers noir et étrange" de Mylène Farmer. Face au tollé suscité par ses propos, Tal a tenu à s’expliquer sur Twitter. Dans un long message, l’artiste nommée aux NRJ Music Awards, dans la catégorie Artiste féminine française de l'année, assure que ses propos "ont été déformés".

Tal : "Ces attaques ne me touchent plus"

Après les explications, place aux révélations. Dans une interview accordée à "Paris Match", Tal a confié avoir déjà été la cible d’attaques racistes. Ses détracteurs s’en sont pris à ses origines et sa religion. "J’ai déjà reçu des propos terribles sur ma religion, au sujet de mes origines. J’ai lu des mots comme ‘sale juive’ ou ‘sale israélienne’. Le mieux, c’est de ne pas regarder ou mieux de les ignorer. Parfois, c’est plus difficile mais en grandissant, on se forge un caractère d’acier. Aujourd’hui, je me sens citoyenne du monde, pas plus israélienne que française", explique l’interprète de "On avance". A 26 ans, Tal a décidé de ne plus prêter attention aux critiques. "Ces attaques ne me touchent plus", assure-t-elle à nos confrères de l’hebdomadaire. Tal préfère se concentrer sur sur son prochain album et sa nomination aux NRJ Music Awards.
 

Par M A

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 fév Britney Spears @britneyspears
    Mastering the art of silly faces 😁😜🤔 https://t.co/caLc4ceFyt
    Détails
  • 22 fév Kev Adams @kevadamsss
    @Manon_Ldns MERCIIII 😊😘
    Détails
  • 22 fév Kev Adams @kevadamsss
    Waaaaw 5Millions... Vous êtes les meilleurs ! 🙏🙏🙏🙌🙌🙌🙌 #Merci #RienSansVous
    Détails