• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

T.A.T.u : Lena Katina répond à Yulia Volkova avec un message d'amour

T.A.T.u : Lena Katina répond à Yulia Volkova avec un message d'amour
  • A-
  • A+
Partager Google+

Il y a quelques jours, Brain Magazine a offert un sombre coup de projecteur colossal à l’une des anciennes fondatrices de t.A.T.u. Yulia Vokova. Aujourd’hui, son acolyte d’antan, Lena Katina, prend la parole et diffuse sur Facebook un message allant à l’encontre des propos homophobes et sexistes de son ancienne copine.

En 1999, le groupe t.A .T .u créé le buzz avec un concept de groupe encore jamais vu. Deux lesbiennes, Yulia Vokova et Lena Katina, entonnent des titres électro pop sur fond de clip sexy tout aussi lesbiens.

Aujourd’hui, en 2014, le groupe n’est plus, et tout semble séparer celles qui se disaient en couple pour le bien de leur carrière. Tout récemment, Yulia Vokova, la brune du groupe, a créé un énorme bad buzz autour d’elle en expliquant son point de vue aberrant concernant les homosexuels. A Brain Magazine, la chanteuse a déclaré, après avoir dit qu’elle ne tolèrerait pas que son fils soit "pédé", "À l’époque dans laquelle nous vivons, il y a beaucoup de filles faciles, et un homme peut coucher avec un grand nombre de ces filles-là. Voilà à quelle liberté les hommes doivent se tenir. Un homme n’a pas le droit d’être un pédé (sic). Deux femmes ensemble, ce n’est pas la même chose que deux hommes ensemble. Pour moi, les lesbiennes sont bien plus agréables à regarder que deux hommes se tenant la main ou échangeant un baiser". Des propos aberrants qui ont indigné le monde entier.

Toujours associée, malgré elle à son ancienne fausse petite amie, la  deuxième interprète du groupe a tenu à mettre les choses au clair sur Facebook. Non, elle n’est ni homophobe, ni sexiste. "Je vois des commentaires récents concernant mon avis sur les LGBT et ma religion. Je n’ai qu’une chose à dire: Dieu nous dit de vivre avec amour et d’être tolérant et de ne pas juger les autres! Et c’est ce que je fais! L’amour c’est l’amour et c’est un sentiment incroyable! Je crois que tout le monde devrait être libre d’aimer qui on veut et de vivre avec qui on souhaite!".

A voir si cette prise de parole est réellement spontanée puisque dans deux mois, Lena Katina sortira son nouvel album…Pour autant, celle qui avait décidé de mettre un terme définitif au groupe t.A.T.u est Lena Katina. Cette dernière a expliqué sur Youtube en février dernier ne plus se sentir en accord avec sa partenaire, tant sur le point artistique, qu’humain…

 

 

Par Caroline André

Réagissez à l'actu people 1
Par krokro | le Mardi 23 Septembre - 22:35
Je suppose que malgré son
Je suppose que malgré son réel soutien à la communauté LGBT, Lena Katina a voulu aussi se défendre, car beaucoup de site ont relayés le "bad buzz" en incriminant le duo, et pas seulement son ancienne partenaire qui est l'unique responsable de ses propos, ce qui est à mon avis légitime de lapart. En tout cas rien d'étonnant à la séparation du groupe vue leurs différences d'opinions.
1
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 déc Paris Hilton @ParisHilton
    Paris Hilton’s Art Basel Adventure was Totally Hot https://t.co/UyFHV9L4bE
    Détails
  • 13 déc Lady Gaga @ladygaga
    I’ve seen a lot of rumors on the internet that for “A Star Is Born” I’ll be billed as Stefani, but that’s not the c… https://t.co/s4QUAx8lEB
    Détails
  • 12 déc sophia aram @SophiaAram
    Et si comme moi, vous ne savez pas quoi faire, vous pouvez toujours aider Maryam, elle a un projet. #LeCriEtouffe https://t.co/h1NEZfkpuh
    Détails