• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Taylor Swift accuse Donald Trump de saboter les élections présidentielles

Taylor Swift accuse Donald Trump de saboter les élections présidentielles
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

La chanteuse américaine n'a pas pour habitude de partager ses opinions politiques. Mais cette fois, c’en est trop. Dans une série de tweets, elle accuse le président Donald Trump de saboter les futures élections.

Taylor Swift s’est toujours faite discrète quant à ses choix politiques. Mais alors que la course à la Maison Blanche est lancée entre Donald Trump et Joe Biden, la chanteuse américaine a fait part de son opinion et s’en prend au président actuel qu’elle accuse de tricher. En raison de la pandémie de coronavirus qui ne cesse de se propager aux États-Unis, de nombreux citoyens espèrent pouvoir voter par correspondance au lieu de se déplacer au bureau de vote pour le scrutin du 3 novembre prochain. Pour acheminer à temps tous les bulletins, l’US Postal Service demande des fonds. Si les démocrates y sont favorables, le président républicain et son parti s’y opposent. Face à cette décision, Taylor Swift n’a pu se taire.

La chanteuse envoie des messages forts à ses millions d’abonnés

Sur Twitter, elle s’est exprimée à travers deux tweets. Dans le premier, elle écrit : "La destruction calculée de La Poste américaine (NDLR, le US Postal Service - USPS) par Trump prouve très clairement une chose : il sait très bien que nous ne voulons plus de lui comme président. Il a choisi de tricher de façon éhontée et a mis en danger la vie de millions d’Américains juste pour rester au pouvoir". Taylor Swift fait référence aux plus de 170 000 morts du coronavirus dans le pays. La chanteuse a ensuite publié un second message dans lequel elle accuse le président de tricher. "Le leadership totalement inexistant de Donald Trump a aggravé la crise dans laquelle nous nous trouvons et il en profite désormais pour saboter et détruire notre droit de vote et de voter en toute sécurité. Demandez un bulletin de vote rapidement. Votez rapidement". Un message fort pour la chanteuse qui est suivie par plus de 80 millions de personnes sur le réseau social.

Par Valentine V.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 01 nov Paris Hilton @ParisHilton
    Happy Halloween! 🔥🔥🎃🔥🔥 https://t.co/q6qpZ0hiFL
    Détails
  • 31 oct Lady Gaga @ladygaga
    I’m voting for America #vote #election2020 https://t.co/bspDNkxnhJ
    Détails
  • 31 oct Kim Kardashian West @KimKardashian
    🤍🤍🤍 https://t.co/nL23KELYig
    Détails