• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Taylor Swift accuse un DJ d’attouchements, il porte plainte !

Taylor Swift accuse un DJ d’attouchements, il porte plainte !
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Etant l'une des stars les plus demandées du moment, Taylor Swift n’est plus une "country girl". Elue l’une des femmes les plus influentes de monde par le magazine “Time“ et en pleine promotion de sa tournée à guichets fermés, Taylor Swift est une véritable star. Vie de célébrité oblige, la chanteuse a été attaquée en justice…

Un ancien animateur radio a décidé de porter plainte contre Taylor Swift. En 2013, la meilleure amie de Karlie Kloss a expulsé le DJ pour une main aux fesses. Mais aujourd’hui il maintient qu’il est innocent. David Mueller, un animateur radio, a donc décidé de porter plainte contre Taylor Swift en disant que l’incident a brisé sa carrière.

David Mueller, un animateur radio, a assisté à un concert de l’interprète de “Wildest Dreams“ en 2013. Après le show, sa petite-amie et lui se sont rendus en coulisses et ont rencontré la chanteuse. Taylor Swift a pris une photo avec l’animateur qui aurait donc décidé de toucher les fesses de la star. Tout de suite, les agents en charge de la sécurité de Taylor Swift ont expulsé le couple de la salle de concert.

Taylor Swift a ruiné ma carrière

Deux jours après l’incident avec Taylor Swift, l’homme a été licencié par sa station de radio. Il continue à nier qu’il a touché la star de manière inappropriée et c’est la raison pour laquelle il a décidé d’attaquer l’interprète de “Bad Blood“ en justice, parce que la plainte contre lui a ruiné sa carrière.

D’après les documents détenus par le tribunal, David Mueller gagnait 150 000 € par an et travaillait dans le monde de la musique depuis 20 ans. Aujourd’hui, David Mueller se plaint d’avoir perdu sa source de revenus à cause de la chanteuse.

L’entourage de l’interprète de “Blank Space“ a défendu la chanteuse et a réfuté que Taylor Swift ait fait pression sur la radio pour virer David Mueller. Une représentante de Taylor Swift a expliqué que : “La station de radio a eu immédiatement des preuves après l'incident. Ils ont pris leur décision en toute indépendance."

Malgré cette polémique, les choses vont encore bien pour la chanteuse qui vient de gagner son tout premier Emmy Award lors des 2015 Creative Arts Emmy Awards. 

Par Chloé Treasure

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Victime d'un car-jacking en plein Paris mercredi soir, Laury Thilleman ne s'est pas laissée faire !… https://t.co/wulYeFrclm
    Détails
  • 14 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Hallyday : Pourquoi ses filles Jade et Joy n'ont-elles pas assisté à son enterrement à Saint-Barth ?… https://t.co/ftFbrI6WkX
    Détails
  • 14 déc lafouine @lafouine78
    Merci à tous pour votre soutient la famille ça fait plaisir ❤❤❤ ! https://t.co/qXX4B56UE8
    Détails