• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Taylor Swift : aller en prison est sa plus grande phobie

Taylor Swift : aller en prison est sa plus grande phobie
  • A-
  • A+
Partager Google+

Si certaines personnes ont peur des araignées ou des serpents, d’autres ont des phobies bien plus particulières. C’est le cas de Taylor Swift qui a avoué être complètement paniquée à l’idée d’aller en prison

C’est sur le plateau du talk-show présenté par Ellen Degeneres que Taylor Swift a annoncé que sa plus grande phobie était d’aller en prison.  Et c’est en voulant creuser un peu plus le sujet, que la présentatrice de l’émission a découvert d’où provenait cette peur de l’univers carcéral.
« Oh, tellement de personnes m’enfermeraient. Et ils peuvent vous enfermer pour n’importe quel crime qui vous enverrait en prison. Regardez-moi, je ne survivrai pas en prison. »

Une peur bien étrange surtout aux vues de la personnalité plutôt lisse de la chanteuse de country.
« Je pense que cette peur vienne du fait que je pourrais ouvrir mon téléphone et voir n’importe quel titre écrit sur moi à tout moment, et cela pourrait être la chose la plus ridicule qui soit. 
Donc je pense que ma peur d’être enfermée vient du fait que je ne pourrais pas faire quelque chose de mal. Je pourrais rester assise chez moi avec mes chats toute la journée. Et je ne sais pas comment, il pourrait y avoir un article sur moi en train d’acheter une maison dans un endroit où je ne suis jamais allée ou en train de flirter avec quelqu’un que je n’ai jamais rencontré. Donc vous savez, si vous allez un peu plus loin et dans le monde des cauchemars, ma plus grande peur c’est d’être enfermée pour meurtre. 
»

Pour meurtre ?! Est-ce que c'est l'approche d'Halloween qui met des idées aussi noires de l’esprit de Taylor Swift ?
En tout cas, même si les stars sont en général connues pour leurs allers-retours au poste de police, la chanteuse n’a logiquement pas trop de soucis à se faire à ce niveau-là, et a donc encore de beaux jours de liberté devant elle.
Surtout que son nouvel album « 1989 » est attendu pour ce lundi 27 octobre.

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 24 mai Non Stop People @NonStopPeople
    The Voice : Après Florent Pagny, Zazie pourrait quitter l’émission https://t.co/RHW7FPWV2F https://t.co/ANh8uUmxC0
    Détails
  • 24 mai Paris Hilton @ParisHilton
    https://t.co/gP97bkwD8v
    Détails
  • 24 mai Kim Kardashian West @KimKardashian
    4 years down and forever to go.... Thank you babe for giving me our family and caring so much about us. Thank you… https://t.co/JZBqE7rhs0
    Détails