• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Taylor Swift apporte son soutien à Kanye West pour sa campagne présidentielle

Taylor Swift apporte son soutien à Kanye West pour sa campagne présidentielle
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Lors de la cérémonie des MTV Video Music Awards, Kanye West avait fait une déclaration surprise annonçant qu’il allait se présenter à l’élection présidentielle de 2020. Après le choc de cette annonce, certaines célébrités ont décidé de montrer leur soutien au rappeur. C’est le cas de la chanteuse Taylor Swift qui a tenu à le faire savoir sur Instagram.

Ce fut sans aucun doute l’un des moments les plus marquants de la cérémonie des MTV Video Music Awards 2015. Alors que le rappeur Kanye West a reçu un prix d’honneur en hommage à l’ensemble de sa carrière, ce dernier a tenu à faire un discours qui a duré plus de douze minutes. Connu pour ses déclarations parfois chocs, Kanye West s’est cette fois-ci confié sur des réflexions à propos de l’art, de son état ou encore de la prochaine génération.

Mais ce qui a le plus surpris le public fut la fin de son discours. Le mari de Kim Kardashian a décidé de viser haut et de devenir le leader des Etats-Unis : "Ce n’est pas à propos de moi. C’est à propos des idées. De nouvelles idées. Des gens avec des idées. Des gens qui croient en la vérité. Et oui, vous avez probablement vu venir ce moment, j’ai décidé de concourir à la présidentielle de 2020".

Kanye West et Taylor Swift désormais BFF

Les réactions après cette annonce ne se sont pas fait attendre. Josh Earnest, l’attaché de presse de la Maison Blanche a déclaré : "J’ai hâte de voir quel slogan il va choisir pour orner son chapeau de campagne". Mais que Kanye West se rassure, il pourra toutefois compter sur ses amis, et notamment sur Taylor Swift. Pourtant il y a six ans, Taylor Swift avait été ridiculisée par le rappeur lors des MTV Video Music Awards lorsque Kanye West avait déclaré pendant la cérémonie que c’était Beyonce qui aurait mérité d’obtenir la récompense de la meilleure vidéo féminine et non pas Taylor Swift.

Mais peu rancunière, Taylor Swift a depuis pardonné à Kanye West et elle a décidé d’apporter son soutien au rappeur pour la présidentielle de 2020. Sur son compte Instagram, la chanteuse a montré le cadeau qu’elle a reçu de la part de Kanye West, un immense bouquet de roses blanches. Visiblement heureuse de ce cadeau, Taylor Swift a fait part de sa surprise sur les réseaux sociaux tout en montrant son soutien au rappeur : "Ohhh, Kanye m’a envoyé des fleurs trop cool !! #KanTay2020 #BFFs".

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    RT @MileyOfficial: Voting for @brookesimpson ends at 12pm ET! #TeamMiley  VOTING METHODS: ✅ #TheVoiceOfficialApp ✅ https://t.co/LJtEpD7a37…
    Détails
  • 12 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    RT @NBCTheVoice: VOTING IS OPEN. Here’s how you can vote! #VoiceTop8 ✅ #TheVoiceOfficialApp ✅ https://t.co/aXmvWoxK3l ✅ https://t.co/EesjV…
    Détails
  • 12 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    RT @NBCTheVoice: Our Coaches are ready for the #VoiceTop8 to take the stage tonight! Who are you rooting for tonight!? https://t.co/hv0dKCr…
    Détails