• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Taylor Swift, Beyoncé, Miley Cyrus... : top 20 des stars les plus généreuses en 2014

Taylor Swift, Beyoncé, Miley Cyrus... : top 20 des stars les plus généreuses en 2014
  • A-
  • A+
Partager Google+

Chaque année, le site Domesomething.org dévoile son classement des 20 personnalités qui ont été les plus généreuses en faisant des dons aux plus démunis. Si Taylor Swift est en première position comme l'année dernière, les One Direction ont perdu leur place de numéro 2 pour atteindre la sixième place du palmarès.

Elle a fêté ses 25 ans il y a quelques semaines avec une pléiade de stars et elle a fait de 2014 son année de la générosité. Taylor Swift a encore une fois utilisé sa notoriété et son argent pour ceux qui en ont le plus besoin.

Taylor Swift au top

En effet, la star américaine caracole en tête du classement des stars les plus généreuses cette année, dévoilé par le site DoSomething.org. Une place qu'elle occupait déjà en 2013 grâce à ses actions caritatives notamment lors de sa participation à un gala de charité londonien pour récolter des fonds pour les jeunes sans abris.

2014 a été une année record pour Taylor Swift grâce à la sortie de son cinquième et nouvel album "1989". Dans le cadre de sa promotion, l'interprète de 22 dévoilait le single Welcome to New York et faisait don de l'argent récolté grâce à la chanson à la New York Public Schools.

Miley Cyrus dans le top 5

A la deuxième place, on retrouve Laverne Cox, connue pour son rôle dans la série "Orange is the New Black", rôle pour lequel elle est devenue en 2014 la première personne ouvertement transgenre à être nommée pour un Emmy Award.

Beyoncé tient la troisième place du classement, comme l'année dernière, alors que Miley Cyrus remplace Paul Walker sur la quatrième marche, lui qui avait avant sa mort créé le réseau de professionnels Reach Out WorldWide composé de pompiers, médecins ou encore ambulanciers qui viennent en aide aux personnes en situation d'urgence lors de catastrophes naturelles.

Emma Watson fait son entrée

Si Emma Watson fait son entrée directement à la cinquième place dans le classement, les One Direction ont chuté de quelques places par rapport à l'année dernière. En effet, Harry Styles, Louis Tomlinson & Co sont passés de la deuxième à la sixième place en 2014.

Retrouvez ci-dessous le top 20 des personnes les plus généreuses en 2014 :

1. Taylor Swift
2. Laverne Cox
3. Beyonce
4. Miley Cyrus
5. Emma Watson
6. One Direction
7. John Cena
8. Shonda Rhimes
9. Tyler Oakley
10. Chris Pratt
11. John Legend
12. Olivia Wilde
13. Kerry Washington
14. Zendaya
15. Demi Lovato
16. Lupita Nyong'o
17. Amy Poehler
18. Lebron James
19. Mindy Kaling
20. Justin Bieber

Par Clara P

Réagissez à l'actu people 1
Par franck0000 | le Mercredi 17 Février - 21:31
aide
salut je me nomme Franck suis d'origine ivoirienne je compte terminer mes études en Europe quelques soit le pays mais je manque de moyens. j'ai besoin d'aide je vous serrai très reconnaissant que dieu veille sur nous. francktah40@gmail.com suis disponible aussi sur Facebook je vous remercie.
1
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc Rihanna @rihanna
    what dat mouf do?! y'all ready for #MATTEMOISELLE on Dec. 26 doe?? 💋💋💋 @fentybeauty https://t.co/9DZaBUunaY
    Détails
  • 18 déc Justin Timberlake @jtimberlake
    Want to see me perform at the #SBLII #PepsiHalftime show FROM THE SIDELINES? RT for a chance to win sideline passe… https://t.co/mUGCiOXylA
    Détails
  • 18 déc Paris Hilton @ParisHilton
    Thank you to my tall & amazing security team for watching over me in #Moscow. ⚡️ https://t.co/FudUL35DGn
    Détails