• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Taylor Swift : Calvin Harris serait-il la cause de son break ?

Taylor Swift : Calvin Harris serait-il la cause de son break ?
(c) Best Image
  • A-
  • A+
Partager Google+

Il y a quelques jours, les fans de Taylor Swift des quatre coins de la planète ont été pris de court. En effet, à seulement 26 ans l’interprète de Bad Blood a annoncé qu’elle souhaitait faire une pause dans sa carrière. Il faut dire qu’entre la promotion de son dernier album, les tournages de clip et sa tournée, Taylor Swift n’a pas vraiment de temps à accorder à Calvin Harris, son petit-ami. Ce dernier serait donc peut-être la principale raison de ce break que veut faire la chanteuse.

C’est en 2005 que Taylor Swift se fait remarquer par un grand label américain. Il faut dire qu’entre son timbre de voix si spécial et son joli minois, Taylor Swift a véritablement tous les atouts nécessaires pour devenir une superstar. Mais si c’est en tant qu’artiste de country music que la chanteuse se fait connaitre, elle comprend très vite qu’il va falloir ouvrir un peu plus son éventail musical si elle souhaite toucher un plus large public. C’est pourquoi quelques temps après, Taylor Swift se tourne naturellement vers la pop. Et ce virage musical lui va bien. Si bien, qu’elle réalise même des ventes records lors de la sortie de 1989, son dernier album en date.

Si la carrière de Taylor Swift n’est donc plus à prouver, la chanteuse de son côté, sent qu’il serait peut-être bon pour elle de faire une petite pause. En effet, depuis ses premiers pas dans le monde de la musique, Taylor Swift n’a pas arrêté une seule seconde.

"Calvin est un des facteurs de cette décision"

Si bien qu’elle n’arrive quasiment plus à trouver du temps pour Calvin Harris, celui qui partage sa vie depuis plusieurs mois maintenant. C’est du moins ce qu’a expliqué une source proche de Taylor Swift à nos confrères de Hollywood Life. « Calvin n’est pas la seule raison de cette pause, mais il est un des facteurs de cette décision. Elle a envie de pouvoir lui donner plus de temps. Elle trouver veut un équilibre entre sa vie privée et sa vie professionnelle. Alors quand elle aura terminé sa tournée, elle veut pouvoir passer du temps avec les siens, faire toutes les choses dont elle a envie, et surtout être avec Calvin. » Mais que les fans de Taylor Swift se rassurent, la chanteuse sera toujours sur scène dans le cadre de sa tournée, The 1989 World Tour et ce jusqu’au 12 décembre prochain.

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 déc GAD @gadelmaleh
    RT @JimGaffigan: Paris, you are cordially invited to see me perform my all new NOBLE APE show on Jan 15 at @TDejazet. Different material f…
    Détails
  • 12 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Ingrid Chauvin bientôt de nouveau maman ? L’actrice relance une procédure d’adoption https://t.co/SG3JSGMfgp https://t.co/OSa9iQVoGF
    Détails
  • 12 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Merci @Jeffpanacloc @JeanMarcOff @gadelmaleh et à vous tous pour hier! Gros succès ❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
    Détails