• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Taylor Swift clashée par son ex John Mayer avant les Grammy Awards 2015

Taylor Swift clashée par son ex John Mayer avant les Grammy Awards 2015
EPA/MAXPPP
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce soir, lors de la cérémonie des Grammy Awards 2015, Taylor Swift pourrait bien croiser une vieille connaissance, John Mayer, son ex-petit ami. Vendredi dernier, le boyfriend de Katy Perry n'a pas hésité à tacler la chanteuse de 25 ans sur le plateau du Late Late Show de CBS lors d'un sketch.

Si Taylor Swift triomphe en tête des charts avec son nouvel album "1989", la chanteuse détient aussi un long palmarès de conquêtes amoureuses. Alors que la blonde a déjà vécu une histoire d'amour avec Harry Styles, l'un des membres des One Direction, ou encore l'acteur Jake Gyllenhaal, John Mayer fait aussi partie de ses ex, cinq ans après leur rupture.

En couple avec Katy Perry, le chanteur de 37 ans n'a pas pu résister à l'envie de faire un clin d'oeil à son ex-chérie à la télévision américaine.

"Retrouvailles" aux Grammy Awards 2015 ?

Nommée dans deux catégories ce soir lors des Grammy Awards 2015, Taylor Swift risque de croiser John Mayer dans les coulisses de l'évènement. Cette grande soirée musicale réunit chaque années plus de 30 millions de spectateurs américains, et se déroule au Staples Center de Los Angeles.

Ce vendredi 6 février, profitant de son passage dans une édition spéciale du Late Late Show de CBS, le producteur en a profité pour aborder ces "retrouvailles" avec humour dans un sketch. John Mayer a lâché : "Vous pourrez me voir lors des Grammy Awards en train de faire ce que je fais le mieux : être évité par Taylor Swift". Ambiance.

Vacances à Hawaï entre girls

Le mois dernier, Taylor Swift s'envolait pour Hawaï afin de profiter de quelques jours de vacances avec ses copines du groupe Haim. L'interprète de Blank Space se dévoilait plus sexy que jamais en bikini sur Instagram avant de poster des photos de sa balade en mer pendant laquelle elle a croisé une baleine.

Une expo sur la carrière de Taylor Swift se tient actuellement à Los Angeles jusqu'en mai prochain. Les fans de la chanteuse peuvent y découvrir des objets et des tenues ayant appartenus à la chanteuse, de ses débuts à Nashville il y a dix ans à sa consécration.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc Paris Hilton @ParisHilton
    Thank you to my tall & amazing security team for watching over me in #Moscow. ⚡️ https://t.co/FudUL35DGn
    Détails
  • 18 déc KATY PERRY @katyperry
    Who would have thought there would be a better scent than gingerbread and pinecones? 🤷🏼‍♀🎄Check out my newest scent… https://t.co/N7trMaMGOG
    Détails
  • 18 déc lafouine @lafouine78
    Vaut mieux une vraie rupture, que des faux sentiments ❤💔 ! https://t.co/t8i2hgVONk
    Détails