• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Taylor Swift couverte de boue et sauvage, la photo qui fait sensation !

Taylor Swift couverte de boue et sauvage, la photo qui fait sensation !
(c) Instagram Taylor Swift
  • A-
  • A+
Partager Google+

Bientôt de retour avec un tout nouveau clip, Taylor Swift a dévoilé le premier teaser aujourd’hui sur son compte Instagram à ses 60 millions d’abonnés. Sale et presque méconnaissable, l’interprète de “Blank Space“ s’est transformée pour la nouvelle vidéo de sa chanson “Out Of The Woods“. Découvrez la photo surprenante ici sur Non Stop People.

2015 a été une année formidable pour la chanteuse Taylor Swift. A l’apogée de sa carrière, elle a enchaîné les succès notamment grâce à son dernier album, qui lui a valu de nombreuses récompenses. Déjà sacrée femme la plus influente du monde par le magazine Fortune, puis femme la plus sexy du monde par le magazine Maxim et plus récemment élue la star la plus généreuse de l’année par Dosomething.org, cette dernière devrait également, avec sept nominations aux Grammy Awards 2016, repartir avec le statut d’artiste la plus accomplie de l’année. Si elle n’a pas tout fait en 2015, la chanteuse a encore une dernière surprise pour ses fans. Pour commencer le nouvel an, celle qui a été méconnaissable la semaine dernière sans maquillage, va publier un nouveau clip très sauvage !

Taylor Swift s’est totalement métamorphosée pour "Out of the Woods"

C’est sur son compte Instagram que Taylor Swift a dévoilé le premier cliché de sa nouvelle vidéo. Couverte de boue et presque sauvage, la belle blonde - qui s’affiche normalement très élégante – s’est totalement métamorphosée. La chanteuse de 26 ans devient une fille sauvage pour la chanson “Out Of The Woods“, qui parle notamment de sa relation brève et médiatisée avec le chanteur britannique Harry Styles.

Ce sera le sixième clip issu de l’album 1989 et d’après les rumeurs, la star aurait tourné le clip en Nouvelle-Zélande, juste après avoir terminé sa tournée immense “The 1989 World Tour“. Pour les fans irréductibles de la belle blonde, il n’y plus que quelques heures à attendre, elle dévoilera son nouveau clip ce nouvel an sur l’émission annuelle de Ryan Seacrest, “New Years Rockin Eve“. 

Par Chloé Treasure

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc Non Stop People @NonStopPeople
    .@jazzqvemf maman et déjà fatiguée par son nouveau rôle https://t.co/hlyhRVcJCO https://t.co/hmz17Xl2ts
    Détails
  • 14 déc Non Stop People @NonStopPeople
    .@JessicaThivenin et @ThibaultGarcia bientôt parents, leur grande annonce https://t.co/2yttEMWmdn https://t.co/VN1QmUf2x9
    Détails
  • 14 déc Non Stop People @NonStopPeople
    @kevinettom sont dans Le Grand Show à 21h15 ce soir ! https://t.co/dqi6TO1BUg
    Détails