• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Taylor Swift cultive sa différence

Taylor Swift cultive sa différence
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Taylor Swift se livre au magazine « Closerteen » pour une interview centrée sur son succès, sa vie amoureuse et son style de vie. Retrouvez tous les détails sur le site Non-Stop-People.

Taylor Swift est une jeune femme pas ordinaire. Elle ne fait rien comme les autres et s’est construit un univers bien à elle. Elle puise son inspiration dans son vécu, ses déceptions et la tristesse. La jeune star de vingt-quatre ans se confie à Closerteen et parle de son succès de sa vie et de ses relations amoureuses. Elle dit avoir toujours voulu être chanteuse. Son amour pour la musique a commencé quand ses parents l’ont emmenée au cinéma pour voir le "Roi Lion" ; La petite Taylor était alors capable de chanter toutes les chansons du dessin animé en sortant de la séance. C’est à onze ans qu’elle a pu déposer des démos dans des maisons de disque dans la ville de Nashville où son idole, une chanteuse country, avait fait ses débuts.

Là où Taylor Swift se démarque des autres artistes de sa génération, c’est dans son style et sa manière de penser. Elle dit que ses amies pensent qu’elle a un look rétro et qu’elle s’inspire de Françoise Hardy et de Jane Birkin en matière de style vestimentaire. Elle « aime la simplicité et le classique ».

Son inspiration vient principalement de sa déceptions amoureuse et de sa tristesse et la musique est comme un refuge pour elle : « J’ai commencé à composer des chansons quand j’avais douze ans. J’étais alors une ado solitaire, pas très bien dans ses baskets. Je n’étais jamais invitée aux fêtes d’anniversaire de mes camarades. La musique a alors été une sorte de refuge. Encore aujourd’hui, je suis différente des jeunes de mon âge ! Composer une chanson a toujours été une façon d’exprimer ma tristesse, mes peines de cœur, mes espérances… ». Mais ses déceptions amoureuses ne sont pas plus importantes que cela et elle trouve son équilibre au sein de sa « famille unie et formidable » qui sont les « seules personnes honnêtes » avec elle.

Quant aux autres jeunes stars de sa génération comme Justin Bieber et Miley Cyrus, elle préfère rester en dehors et dit essayer « simplement de vivre [sa] vie sans [se] soucier de ce que font les autres ». Tolérante sans forcément adhérer, elle pense que « chaque personne vient d’un monde différent », ce qui expliquerait la manière d’agir de chacun.  

Par Sophie

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Élodie Gossuin a 37 ans : maman de 4 enfants, animatrice, ... sa vie à 100 à l'heure ! https://t.co/KbKjbOA4kI https://t.co/LAa6wMbdCW
    Détails
  • 15 déc Lady Gaga @ladygaga
    When my mind begins to wander I spend it being creative with my friends. Much better place to put your dreams, in t… https://t.co/J5jPoVXKbT
    Détails
  • 15 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    LIT!! 🌈 🌈🌈🌈 https://t.co/RS1COQdcfK
    Détails