Musique

Taylor Swift dépense une somme astronomique pour son anniversaire

Taylor Swift dépense une somme astronomique pour son anniversaire
(c) Maxppp
  • A-
  • A+

A l’occasion de son vingt-sixième anniversaire qui s’est déroulé ce dimanche 13 décembre, Taylor Swift n’a pas fait les choses à moitié. En effet, la star n’a pas hésité à dépenser une somme colossale pour célébrer l’événement en grande pompe. Non Stop People vous donne quelques précisions.

Dans le monde des people, les fêtes d’anniversaire ont un prix. Et celui-ci s’élève souvent à des milliers voire des millions de dollars. C’est le cas par exemple de la benjamine du clan Kardashian-Jenner, Kylie, qui s’est vue offrir un joli bolide d’une valeur de 320 000 dollars par son petit-ami, le rappeur Tyga. En effet, lors de son anniversaire en août dernier, ses proches avaient mis le paquet.

Mais Kylie Jenner n’est pas la seule célébrité à fêter son anniversaire en bonne et due forme. Ce dimanche 13 décembre, Taylor Swift soufflait sa vingt-sixième bougie. L’occasion pour la star de se réunir avec ses proches. Et l’interprète de "You Belong With Me" ne fait jamais les choses à moitié. D’après le "Ciné Télé Revue", une source aurait confié les folies de Taylor Swift pour célébrer ce jour si spécial. "Taylor a loué deux jets pour faire venir ses proches de New York et ceux de Los Angeles", révèle la source. 

400 000 euros pour faire venir 125 invités !

"Quand on aime, on ne compte pas". Taylor Swift l’a visiblement bien compris. Ainsi, la chanteuse aurait déboursé la coquette somme de 800 000 euros pour fêter ses 26 ans. Rien que ça… Même si la fortune amassée par la compagne de Calvin Harris n'est un secret pour personne, l'interprète de "Bad Blood" sait gâter ses convives. Pour l’occasion, la jolie blonde aurait loué l’île Hamilton, située sur la grande barrière de corail en Australie. Pas moins de 400 000 euros auraient été dépensés pour faire venir ses 125 invités dans une villa australienne. Cette dernière a d’ailleurs été louée pour 20 000 euros. Et pour nourrir ses convives, Taylor Swift a aussi mis le paquet. Selon la même source, l’artiste aurait dépensé 200 000 euros pour la nourriture et les boissons. Son gâteau d’anniversaire lui aurait couté la maudite somme de 15 000 euros. A l’approche des fêtes de Noël, on a hâte de savoir ce que Taylor Swift réserve à ses proches !

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 06 déc One Direction @onedirection

    #TuesdayTrack: Clouds https://t.co/JmLXGfzGDj

    Détails
  • 06 déc Kev Adams @kevadamsss

    RT @KevAdamsCrew: Demain c'est la sortie du DVD #ToutEstPossible ! https://t.co/rCYyAvOnBf

    Détails
  • 06 déc Kev Adams @kevadamsss

    RT @kevadamsss: Demain, sortie du DVD de #ToutEstPossible !! #DispoPartout Encore merci pour l'accueil en tournée 🙌🙌🙌 @gadelmaleh @toutestp…

    Détails