• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Taylor Swift : depuis Harry Styles, la chanteuse préfère le célibat !

Taylor Swift : depuis Harry Styles, la chanteuse préfère le célibat !
dr
  • A-
  • A+
Partager Google+

Taylor Swift s'est très souvent servie de la musique comme d'un exutoire mais aussi pour faire passer publiquement des messages à ses exs. Oui mais voilà, aujourd'hui la chanteuse ne semble plus totalement assumer cette image et confie même à Rolling Stone avoir du mal à gérer l'idée d'une nouvelle relation, au point de n'être sortie avec personne depuis plus d'un an. Fini donc les chansons sur les anciens petits-copains, place maintenant à celles adressées à ses ennemi(e)s.

En pleine promotion de son nouvel album, 1989, Taylor Swift s’offre la couverture de Rolling Stone et en profite pour se confier dans les colonnes du magazine.

« Observer ma vie amoureuse est devenu un passe-temps national »

La jeune femme est autant connue pour sa musique que pour sa vie sentimentale tumultueuse. En effet, ses relations ont fait couler beaucoup d’encre et même la sienne puisqu’elle s’est souvent inspirée de ses ruptures pour écrire des chansons.

Mais, Taylor Swift en a marre que tout le monde commente sa vie amoureuse. « J’ai l’impression qu’observer ma vie sentimentale est devenu une sorte de passe-temps national. Et je ne suis plus à l’aise avec l’idée de fournir ce genre de divertissement. […] Je n’aime pas voir des diaporamas des mecs avec lesquels je suis prétendument sortie. Je n’aime pas donner aux humoristes l’opportunité de faire des blagues à propos de mois durant les remises de prix. […] Je n’aime pas quand les Unes titrent « Attention mec, elle écrira une chanson sur toi », parce que ça rend mon travail trivial. Et plus que tout, je ne supporte pas à quel point ces facteurs augmentent la pression sur une nouvelle relation. »

La belle blonde semble donc quelque peu traumatisée de la trop forte exposition de ses déboires amoureux. A tel point qu’elle explique n’être sortie avec personne depuis Harry Styles avec qui elle a rompu en janvier 2013. « Je n’ai plus l’énergie d’être amoureuse pour le moment. » confie-t-elle ainsi. Mais, Taylor Swift qui expliquait déjà il y a quelques semaines ne plus avoir besoin d’un homme pour définir sa vie, se veut rassurante, elle n’est pas déprimée, loin de là !

Bad Blood

La chanteuse n’a pourtant pas que des ami(e)s et elle n’a pas fini d’écrire des chansons pleines de rancœur. En effet, dans son nouvel album, figure un titre intriguant, Bad Blood. Dans les colonnes de Rolling Stone, elle explique que cette chanson parle d’une autre chanteuse qui est son ennemie.

« Pendant des années, je ne savais pas vraiment si on était amies ou pas. Elle venait me voir lors de cérémonies de récompenses, me disait quelque chose et s’en allait, et je pensais « Est-ce qu’on est amies, ou est-ce qu’elle vient de m’insulter comme jamais ? » Puis, l’année dernière, elle a fait quelque chose d’horrible. J’étais genre « Oh, on est carrément ennemies » Et ce n’était même pas à propos d’un mec ! »

Impossible de savoir qui est cette chanteuse pour l’instant. Certains se demandent s’il ne s’agit pas de Miley Cyrus. Ce ne serait pas étonnant qu’on le sache bientôt grâce à une réponse en chanson

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc Paris Hilton @ParisHilton
    RT @MTVAUSTRALIA: .@ParisHilton talks about that time @lindsaylohan crashed her girls night with @britneyspears 😂😂😂 https://t.co/PQMS5Aw87c
    Détails
  • 11 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    Don’t worry it’s staying for a little longer https://t.co/9xTOHEz4eD
    Détails
  • 11 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    It was the lighting in tonight’s episode that made the blonde look weird but we fixed the lighting but yes this epi… https://t.co/OsOZT00xwR
    Détails