• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Taylor Swift dévoile Christmas Tree Farm, un clip de Noël avec ses photos de famille

Taylor Swift dévoile Christmas Tree Farm, un clip de Noël avec ses photos de famille
  • A-
  • A+
Partager Google+

Taylor Swift ouvre les festivités avec un tout nouveau clip agrémenté de ses photos de famille. « Christmas Tree Farm » fait le buzz ! Non Stop People vous en parle.

Taylor Swift fait sonner les carillons avant l'heure en dévoilant son nouveau clip. « Christmas Tree Farm » est un hommage à la ferme forestière où elle a grandi en Pennsylvanie : « En fait, j'ai grandi dans une ferme d'arbres de Noël. Dans une maison en pain d’épice, au cœur d'hectares de bonbons gommeux Où, curieusement, cette chanson est leur hymne national » plaisante la musicienne sur son compte Twitter. Pas de chorégraphie, pas de tableaux réalisés avec soin mais uniquement un montage d'images d'archive dans cette vidéo. Un album photo de famille ouvert au public ! La chanteuse blonde enchaîne les clichés intimes, de sa naissance en 1991 à maintenant. Le clip, qui débute par un air jazzy avant de virer entièrement vers la pop, est chargé en émotion. Ce sont les Swifties, le nom donné à ses nombreux fans, qui vont être ravis.

Elle sait gâter son public

Avant de publier cette nouvelle musique, Taylor Swift s'en est remis à un comité de chats dans un enregistrement qui a provoqué l'hilarité des internautes. Un par un, les félins l'ignorent et ne l'aident pas à prendre la décision de publier, ou non, d'ores et déjà, cette composition. La jeune femme tranche sans avoir obtenu leur aide ! Les commentaires de satisfaction pleuvent et assurent que « Christmas Tree Farm » sera un des gros cartons musicaux de cette fin d'année. Et l'interprète de « Shake It Off » a les arguments pour convaincre le public : « Chaque fois que vous démarrez cette chanson, un chat avec un bonnet de Père Noël sourit ». Maligne ! Noël se passera forcément en compagnie de Taylor Swift, également à l'affiche de l'adaptation du musical « Cats », au cinéma le 25 décembre.

Par Elodie F.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 Jan Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Merci pour votre accueil!❤️❤️❤️❤️ https://t.co/WVEV7XF5Dn
    Détails
  • 19 Jan Bruno Mars @BrunoMars
    We must. 🥂 https://t.co/2jNeKORa2o
    Détails
  • 19 Jan Bruno Mars @BrunoMars
    😢 I miss this. https://t.co/3mKj6wVsTl
    Détails