• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Taylor Swift dévoile officiellement son nouvel album "1989" !

Taylor Swift dévoile officiellement son nouvel album "1989" !
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le 5ème album de Taylor Swift est disponible sur iTunes depuis ce matin. C’est après une promotion hallucinante que la jolie blonde a ainsi mis à disposition de ses fans 13 titres globalement très pop. Une rumeur dit de ces derniers qu’ils ont été écrits pour Harry Styles…

Après une énorme promotion bien maîtrisée, la chanteuse de 24 ans vient de dévoiler officiellement son dernier opus « 1989 » ce matin. Pour annoncer la nouvelle tant attendue, la jolie blonde a publié sur son compte Instagram une capture écran de son album sur iTunes légendée d’un sobre "It’s here".

Avant cette simple photo, la chanteuse avait déjà beaucoup sollicité son compte Instagram pour la promotion de son album. Et elle s’y est tellement bien prise qu’une mystérieuse "Track 3" de 8 secondes publiée par erreur à son nom a atteint la première place des ventes iTunes au Canada quelques jours avant la sortie de son album…Et il ne s’agissait qu’une succession de bruits parasites.

Aujourd’hui, ce sont 13 vrais titres qui sont bel et bien disponibles sur la plateforme. Les Swifties sont à fond, et tentent de décrypter les paroles de l’artiste qui a l’habitude de s’inspirer de sa vie amoureuse pour être le plus prolixe possible. En effet, de nombreuses rumeurs ont entouré l’écriture de cet album tant attendu. La dernière en date, et la plus solide,  concerne Harry Styles, l’ex petit-ami de la star. Tout 1989 serait à propos du membre des One Direction.

Un petit texte pour Harry Styles ?

Un fan est allé encore plus loin que de simples suppositions, et a bûché comme jamais en se penchant sur le livret qui accompagne l’album physique. En effet, comme prévu, la diva a décidé d’inciter ses fans à acheter son CD dans les bacs en glissant dans chacun d‘eux 13 polaroids sur lesquels sont inscrits des extraits des paroles de 1989.

Le fan en question a essayé de donner du sens aux extraits choisis par la chanteuse et a publié son interprétation sur Twitter. En mettant chaque extrait bout à bout, on peut ainsi lire "Nous avons commencé notre histoire à New York. Il était une fois, une fille connue de tous et de personne à la fois. Son cœur appartenait à quelqu’un qui ne pouvait pas rester, ils s’aimaient dangereusement et ils en ont payé le prix. Elle dansait pour l’oublier, il passait par sa rue tous les soirs, elle s’est fait des amis et des ennemis. Il ne la voyait que dans ses rêves puis un jour, il est revenu. C’est drôle le timing. Et tout le monde regardait. Elle l’a perdu mais elle s’est trouvée elle-même et en un sens, ça représentait tout". A voir si Harry se reconnaîtra dans ce petit texte.

Quoi qu’il en soit, il ne fait nul doute que l’album sera un carton. Il cartonne déjà du côté des stars Lena Dunham et Lorde. Les deux artistes ont posté des clichés de l’instigatrice de 1989 en précisant quelles étaient leurs chansons préférées dans ce nouvel opus.

Par Caroline André

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc Paris Hilton @ParisHilton
    Thank you to my tall & amazing security team for watching over me in #Moscow. ⚡️ https://t.co/FudUL35DGn
    Détails
  • 18 déc KATY PERRY @katyperry
    Who would have thought there would be a better scent than gingerbread and pinecones? 🤷🏼‍♀🎄Check out my newest scent… https://t.co/N7trMaMGOG
    Détails
  • 18 déc lafouine @lafouine78
    Vaut mieux une vraie rupture, que des faux sentiments ❤💔 ! https://t.co/t8i2hgVONk
    Détails