Musique

Taylor Swift en couple avec Calvin Harris : à ses yeux c'est la femme de sa vie !

Taylor Swift en couple avec Calvin Harris : à ses yeux c'est la femme de sa vie !
(c) Instagram Taylor Swift
  • A-
  • A+

En juin 2014, Calvin Harris et Rita Ora mettaient fin à leur relation. Quelques mois après cette rupture, le Dj britannique retrouvait déjà chaussure à son pied en la personne de Taylor Swift. Officiellement en couple depuis le printemps, Calvin Harris semble avoir trouvé en Taylor Swift l’amour de sa vie. C’est du moins ce qu’une source a récemment confié, à nos confrères anglais de Grazia.

L’année dernière, dans le courant du mois de juin, on apprenait que Calvin Harris et Rita Ora avaient décidé de se séparer. Après une rapide période de célibat, le DJ anglais a rapidement trouvé nouvelle chaussure à son pied, en la personne de Taylor Swift. Si la chanteuse de 25 ans et Calvin Harris ont mis du temps avant d’officialiser au grand jour leur relation, depuis, les deux tourtereaux ne se lâchent plus d’une semelle. Amoureux comme jamais, ils n’hésitent pas à crier sur tous les toits leur amour.

Récemment interviewée par nos confrères anglais du magazine Grazia, une source proche de Calvin Harris avoue être étonnée de voir son ami aussi démonstratif envers une femme. « Calvin et Taylor ont dit à leurs amis qu'ils n'avaient jamais eu une relation aussi sérieuse avant. Calvin est très discret et ne parle pas beaucoup de ses sentiments à ses amis, donc c'est évident que Taylor est la bonne. Ils ont déjà parlé d'emménager ensemble à New York. »

"Calvin ne parle pas beaucoup de ses sentiments, donc c'est évident que Taylor est la bonne"

Selon Calvin Harris, Taylor Swift aurait donc toutes les qualités requises pour être la femme de sa vie. Mais si sur les réseaux sociaux, ils n’hésitent pas à poster de nombreuses photos d’eux ensemble, il se pourrait que ce petit jeu ne soit pas anodin. En effet, Calvin Harris et Taylor Swift ont bien compris que leur relation faisait vendre.

« Calvin et Taylor sont raides dingues l'un de l'autre, mais ils pensent à leur carrière. En avril, leurs équipes de management respectives ont commencé à discuter de l'impact que pourrait avoir leur romance sur les réseaux sociaux. Ils ont commencé à se suivre mutuellement sur Twitter, car ils savaient que ça ferait parler. Depuis, ils se rencontrent régulièrement pour parler des réseaux sociaux et de ce qu'il faut partager avec les fans. Comme ce sont des stars, ils doivent accorder de l'importance à tout cela. »

Si un véritable jeu marketing qui s’est installé, la relation entre Calvin Harris et Taylor Swift est cependant plus sincère que jamais.

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 04 déc Kev Adams @kevadamsss

    BERCY N•7 !!! Cest bientôt la fin ! Mais Quelle Tournee ! Quelle Aventure !!! Que Du Bonheur ! #BigLove… https://t.co/jS4YXWtkv1

    Détails
  • 04 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    RT @MediaEnFolie: @ValEclair et son équipe reçoivent @ptoleme20 le 10/12 à 17h ! Il décryptera le succès de #TPMP et parlera de l'affaire d…

    Détails
  • 04 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    RT @FlemmeLifeStyle: @Cyrilhanouna Miskine 3h chez le dentiste je sais pas ce que t'as mais opte pour le dentier frère.

    Détails