• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Taylor Swift en larmes après le discours poignant de sa mère (video)

Taylor Swift en larmes après le discours poignant de sa mère (video)
instagram Taylor Swift
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le jeudi 9 avril dernier, Taylor Swift annonçait à ses fans que sa mère était atteinte d’un cancer. Ce dimanche 19 avril, Andrea Finley, la maman de Taylor Swift, a tenu à rendre hommage à sa fille en lui remettant sur scène un prix qui récompense toute sa carrière. Très fière du parcours de sa fille, Andrea Finley a surpris tout le monde avec un discours très poignant.

Le 9 avril dernier, les fans de Taylor Swift ont appris une bien triste nouvelle. En effet l’interprète de Shake it Off a tenu à annoncer à son public, que sa mère Andrea Finley était atteinte d’un cancer.

Et c’est via son compte Tumblr que la star a publié le touchant message.

Ce dimanche 19 avril, se tenait la cérémonie des Academy Country Awards. Bien que les sonorités des chansons de Taylor Swift tendent de plus en plus vers la pop, la chanteuse appartient à la base à ce genre musical.

"La chose qu’elle préfère faire au monde, c’est écrire des chansons, raconter des histoires"

C’est pourquoi lors de cette cérémonie, Taylor Swift a reçu le Milestone Awards. Ce prix, qui fêtait ses cinquante ans, a été décerné à la talentueuse Taylor Swift afin de récompense l’intégralité de sa carrière.

Alors que sa mère se bat actuellement contre le cancer, c’est elle qui est venu sur scène pour lui remettre ce trophée. Et comme toute maman fière de sa fille, Andrea Finley n’a pas pu s’empêcher de faire un émouvant discours en l’honneur de sa chère Taylor Swift.

« J’ai vu cette artiste avancer pas à pas depuis sa toute petite enfance dans notre ferme, avec son imagination et sa créativité, jusqu’à maintenant avec la préparation de sa deuxième tournée mondiale. »

"Depuis tant d’année, j’ai été sa confidente"

« Depuis tout ce temps, la chose qu’elle préfère faire au monde, c’est écrire des chansons, raconter des histoires, jouer de la guitare ou du piano. J’ai vu où pouvaient l’emmener toutes ces choses à travers de nombreuses émotions, de chacune des expériences de sa vie, bonnes ou mauvaises. »

"J’ai vu comment une jeune fille avec très peu d’amis devient une jeune femme, forte, se battant pour les choses en lesquelles elle croit"

« Depuis tant d’année, j’ai été sa confidente. J’ai vu comment une jeune fille avec très peu d’amis devient une jeune femme très bien entourée, forte, se battant pour les choses en lesquelles elle croit, être assez courageuse pour explorer ses capacités en matière de musique, s’élever contre ceux qui ne parlent que de haine et donner d’elle-même à ceux qui en ont besoin. »

"J'aimerais remercier le monde de la musique de prendre si bien soin d'elle"

« Comme beaucoup de parents fiers de leurs enfants, je suis fière de la mienne. Surtout, j'aimerais remercier le monde de la musique de prendre si bien soin d'elle. Je sais que ses fans l'aiment aussi fort que moi et pour cela, je leur serai éternellement reconnaissante. »

Taylor Swift est ensuite montée sur scène pour recevoir son prix, des mains de sa mère, Andrea Finley. En larmes, la chanteuse a tout de même réussit à répondre au message poignant de sa mère.

« Tu m'as montré qui tu étais. Je suis tellement fière d'avoir appris à traiter les gens de la meilleure des façons possibles grâce à la musique country. »

 

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc P!nk @Pink
    RT @POPSUGARMoms: "My heart explodes when he connects to his girls like this." https://t.co/2QCo5IHXWg
    Détails
  • 17 déc P!nk @Pink
    THANKYOU to all of the firefighters battling this beast. You’re our heroes and we love you. Prayers and condolences… https://t.co/IJsjAy00wJ
    Détails
  • 17 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Mes chéris la semaine qui arrive s annonce folle! On a retrouvé La Darka Dans @TPMP je kif tellement! Et Demain @CDechavanne 1ère fois ❤️❤️
    Détails