• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Taylor Swift en larmes aux Grammys, elle rate sa performance !

Taylor Swift en larmes aux Grammys, elle rate sa performance !
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Cette nuit, du lundi 15 février au mardi 16 février, les Grammys battaient leur plein sur la scène du “Staples Center“ de Los Angeles. Trois heures de grand spectacle avec des hommages et des prestations très attendues, notamment celles de Kendrick Lamar et Taylor Swift. Récompensée trois fois pour son album “1989“, la chanteuse de 26 ans a eu une nuit incroyable. Mais Taylor Swift a pleuré au début de la soirée, après avoir fait une fausse note ! Non Stop People vous en montre plus.

Au fil des années, Kanye West a taclé beaucoup de stars, notamment Taylor Swift. Comment oublier son célèbre discours pendant des VMAs en 2009 lorsque le rappeur est monté sur scène pour déposséder Taylor Swift de son MTV Video Music Award. Si les deux stars avaient enfin enterré la hache de guerre après avoir dîné ensemble en février dernier, tout a changé la semaine dernière. Jeudi 11 février, le rappeur – qui est endetté de plus de 53 millions de dollars – a dévoilé son nouvel opus “The Life Of Pablo“. Parmi les titres de l'album, il y a la chanson “Famous“, dans laquelle il clashe violemment Taylor Swift. “J’ai l’impression que Taylor et moi couchons toujours ensemble. Pourquoi ? Parce que j’ai rendu cette p*tasse célèbre.“ Pas du genre à se laisser faire, l’interprète de “Style“ a évoqué ce tacle lors de ses remerciements aux Grammys lundi soir en encourageant les femmes à persévérer dans la musique, malgré les critiques et les obstacles.

Taylor Swift : “J’ai chanté une fausse note“

Si Taylor Swift a remporté le prix du meilleur album de l’année pour “1989“ lors des Grammys, la soirée a mal commencé pour la chanteuse. En effet, la belle blonde a ouvert le bal sur “Out Of The Woods“. Comme à son habitude, Taylor Swift a fait une prestation remarquée devant les meilleurs artistes de l’année mais elle n’était pas heureuse de sa prestation. Visiblement émue et en larmes après la chanson, la copine de Calvin Harris a dit à Selena Gomez “J’ai fait une fausse note“. Heureusement cette dernière pouvait compter sur le soutien de sa meilleure amie, qui l'a consolée.

Découvrez sa performance ici. 

Par Chloé Treasure

Réagissez à l'actu people 1
Par moicc | le Vendredi 19 Février - 22:17
Pauvre petite !!!!
Si c'est que ça elle s'en remettra vite (surtout avec Calvin pour la consoler !!!)
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc Paris Hilton @ParisHilton
    https://t.co/0Xj6aIldtb
    Détails
  • 15 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @kkwbeauty: RESTOCK ALERT: Ultralight Beams 10 piece collection and Crème Contour and Highlight Kits will be back in stock 12.21 at 12PM…
    Détails
  • 15 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    DAY 15 https://t.co/oQhEBjhmwA
    Détails