• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Taylor Swift enflamme Instagram avec son dernier shooting pour GQ (Photos)

Taylor Swift enflamme Instagram avec son dernier shooting pour GQ (Photos)
(c) Instagram Taylor Swift
  • A-
  • A+
Partager Google+

Taylor Swift a récemment annoncé qu’elle souhaitait prendre une petite pause dans sa carrière musicale, afin de pouvoir passer plus de temps avec ses proches. Actuellement en pleine tournée mondiale, la chanteuse a tout de même trouvé un peu de temps pour réaliser un shooting très sexy pour le magazine GQ. Taylor Swift surprend par son côté sexy, et enflamme Instagram avec ses clichés. Non Stop People vous en dit plus.

Il y a quelques jours, Taylor Swift a pris ses millions de fans à travers le monde de court. En effet, à seulement 26 ans la chanteuse a annoncé qu’elle désirait faire une petite pause dans sa carrière. Il faut dire que depuis ses premiers pas dans la musique, Taylor Swift n’a pas chômé, et cette dernière voudrait pouvoir enfin passer du temps avec ses proches.

Mais il n’y pas qu’avec ses proches que l’interprète de Shake it Off voudrait passer plus de temps. En couple depuis un bon bout de temps avec le DJ anglais Calvin Harris, Taylor Swift aimerait accorder à son amoureux plus de moments d’intimité. Et si la presse faisait dernièrement ses gros titres sur une éventuelle rupture entre les deux tourtereaux, ces derniers seraient toujours bel et bien ensemble.

Sexy en diable pour GQ

Actuellement sur les dernières dates de sa tournée mondiale, qui prendra fin au mois de décembre prochain, Taylor Swift a tout de même réussi a trouvé un petit moment pour réaliser un shooting sexy. Et c’est pour nos confrères de GQ magazine, que la belle blonde a pris la pause. Habituellement sage et plutôt lisse, Taylor Swift devrait en surprendre plus d’un avec ses clichés sexy. En effet, poses relativement suggestives, la chanteuse joue de ses charmes et s’amuse de la transparence de ses vêtements.

Alors serait-ce pour casser son image de petite fille sage que Taylor Swift joue la carte du sexy ? Toujours est-il que la chanteuse livre au magazine un sublime shooting photo. Et montre que bien qu’elle désire prendre une pause, elle est reste cependant toujours très active avant ce fameux break.




Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 déc lafouine @lafouine78
    J'ai deux téléphones : un pour ma go, un pour la tienne 💔 ! https://t.co/zRULoyULpQ
    Détails
  • 12 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Dernière partie no limit ! 😂😂😂
    Détails
  • 12 déc Paris Hilton @ParisHilton
    Loving my new @Velvet_Magazine cover. ❤ https://t.co/6FgEYwViUN
    Détails