• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Taylor Swift enlève sa musique du site Spotify !

Taylor Swift enlève sa musique du site Spotify !
(c) BestImage
  • A-
  • A+
Partager Google+

Son nouvel album 1989 est sorti lundi 27 octobre dernier et s’est classé directement en première place des chats un peu partout à travers le monde. Luttant activement contre le streaming, Taylor Swift a décidé de retirer l’ensemble de ses chansons du site Spotify.

Taylor Swift a réussi un véritable coup de maître avec la sortie de son nouvel album « 1989 ». Après deux ans d’absences la chanteuse de country, chouchoute des américains, était attendue par ses fans. Son dernier album porté par le single « Shake it off », s’est classé en top un des ventes aux Etats-Unis, mais aussi dans plusieurs pays d’Europe comme l’Allemagne, la Grèce, les Pays-Bas, l’Espagne, le Royaume-Uni et bien sûr en France également.

Mauvaise nouvelle pour les adeptes du site de streaming audio Spotify, Taylor Swift a décidé de retirer toutes ses chansons du site. Trouvant que le principe de la plateforme nuit à l’industrie musicale, la chanteuse a pris la décision de bouder le site.

Mais ce n’est pas la première fois que la jolie blonde fait le coup, puisqu’il y a deux ans lors de la sortie de son précédent album « Red », Taylor Swift avait fait patienter ses fans deux bonnes semaines, avant que ces derniers puissent écouter son nouvel opus via la plateforme Spotify.

Le site attristé par le choix de la chanteuse a de son côté mis les petits plats dans les grands afin d’essayer de la faire changer d’avis. Pour cela, le site Spotify a mis en ligne une playlist un peu spéciale. En effet quand on lit les titres les uns après les autres on peut s’aperçoit que le site de streaming musical déclare ouvertement sa flamme à Taylor Swift, la suppliant presque de remettre l’ensemble de sa discographie sur leur site.

« Hey Taylor, nous voulions écoutez tes magnifiques chansons d'amour mais elles ne sont plus là désormais, nous voulons que tu reviennes avec nous, et tes fans aussi. »

Quand on sait que sur les 40 millions d’utilisateurs du site, 16 millions ont écouté les morceaux de Taylor Swift, on comprend un peu mieux pourquoi Spotify se plie en quatre pour la récupérer.

Reste à savoir maintenant si Taylor Swift sera sensible à cet appel.

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 mai Non Stop People @NonStopPeople
    #repost Luc Besson accusé de viol : Asia Argento savait depuis plusieurs mois https://t.co/TfGYt2UkTq https://t.co/wqRGW1Zu0e
    Détails
  • 21 mai Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Droit de réponse des chroniqueurs sur les propos de enora / enquête de baba : tf1 va t elle évincé arthur / scoop b… https://t.co/cJZOrwKUqh
    Détails
  • 21 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Laëtitia Milot maman : L'actrice parle de son combat contre l'endométriose et partage son bonheur… https://t.co/Z7zAZIRVfV
    Détails