• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Taylor Swift et Calvin Harris élus couple le plus fortuné de l’année !

Taylor Swift et Calvin Harris élus couple le plus fortuné de l’année !
(c) BestImage
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ces derniers mois, Taylor Swift et Calvin Harris enchaînent chacun de leur côté les succès. Ainsi, le couple a été nommé le mieux payé de l’année 2014, devançant alors Beyoncé et Jay-Z dans le classement annuel du magazine Forbes !

Il y a quelques mois, Taylor Swift et Calvin Harris apparaissaient de plus en plus proches et complices. Depuis, la chanteuse et le DJ ne se quittent plus. Amour, travail, chance… Le moins que l’on puisse dire, c’est que tout sourit à Taylor Swift ! En effet, l’interprète de "Blank Space" enchaîne les récompenses et se classe parmi les meilleurs artistes de sa génération. Ainsi elle est sortie grande gagnante de la cérémonie des Billboard Music Awards 2015, remportant entre autres le prix de meilleure artiste toutes catégories confondues. Forte de son succès, Taylor Swift ne s’est pas arrêtée là. En effet, la chanteuse a battu un nouveau record sur Vevo avec son titre "Bad blood", détrônant alors Nicki Minaj. En seulement 24h, la vidéo a été visionnée pas moins de 20,1 millions de fois.

Du haut de ses 25 ans, Taylor Swift sait gérer sa gloire, comme elle l’avait elle-même expliqué dans les colonnes du magazine Maxim : "Heureusement, en 10 ans de carrière, j’ai appris à travailler de manière plus intelligente", estimait-elle.

Le couple a engendré 146 millions de dollars !

De son côté, Calvin Harris avait été sacré DJ le mieux payé par un classement établi par le magazine Forbes. Ainsi, il aurait engrangé pas moins de 66 millions de dollars sur les douze derniers mois, notamment grâce à ses collaborations avec diverses stars comme Rihanna.

Un tout nouveau classement du magazine évalue désormais le couple le plus fortuné de la planète people. Et cette année, c’est Taylor Swift et Calvin Harris qui se placent sur la première place du podium avec 146 millions de dollars engendrés en 2014. Ils devancent ainsi Beyoncé et Jay-Z qui, eux, n’ont généré "que" 110,5 millions. En troisième position, le magazine Forbes classe les chanteurs de country américains Miranda Lambert et Blake Shelton, ayant ensemble récolté 57 millions de dollars.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Finalement, Jean-Paul Belmondo va bien faire son retour au cinéma ! https://t.co/Z0LVCabr2E https://t.co/DhszlS6rlJ
    Détails
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Si seul l'avis du jury comptait, Maëva Coucke ne serait pas Miss France 2018 ! https://t.co/xliabBEswA https://t.co/lvBgCSdxhU
    Détails
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Camille Cerf, Lââm... découvrez le casting de la spéciale célébrités de #TheIsland https://t.co/HhWtdhP0US https://t.co/t1N5JEYYn3
    Détails