• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Taylor Swift et les mecs : "Arrêtez d’essayer de me caser !"

Taylor Swift et les mecs : "Arrêtez d’essayer de me caser !"
Cosmopolitan US
  • A-
  • A+

La jolie Taylor Swift est en couverture du nouveau numéro de Cosmopolitan US. A l’intérieur, la star se confie sur sa vie amoureuse (ou plutôt l’absence de celle-ci), l’influence de Lena Dunahm sur sa vie, et sa nouvelle passion pour le féminisme.

Depuis qu’elle s’est séparée d’Harry Styles il y a bientôt un an, Taylor Swift est devenue une célibataire endurcie. Elle n’hésite d’ailleurs pas à le dire à qui veut l’entendre : elle a remplacé la romance par l’amitié et ça lui fait un bien fou. Malheureusement, certains de ses proches n’ont toujours pas compris le message et tentent de la caser à tout prix. Cover girl du nouveau numéro de Cosmopolitan, la pop star confie : « Les gens veulent toujours me présenter à des garçons. Et moi je suis là à me dire : ‘Mais ce n’est pas ce que je recherche. Je ne me sens pas seule, je ne suis pas à la recherche d’un petit copain'. Et ça personne ne veut le comprendre ! »

Celle qui vient tout juste de dévoiler son cinquième album studio ajoute en toute franchise : « Il faudrait que cette personne soit vraiment spéciale pour que je retente toute l’expérience du premier rendez-vous. Je ne sais même pas comment je pourrais faire entrer à nouveau quelqu’un dans ma vie, essayer d’avoir une relation avec lui, ou même fonder une famille. Maintenant, je me dis : ‘N’hésite pas à sortir toute seule’. La vie peut être romantique sans romance. Je suis très heureuse en ce moment et j’aime ça chez moi ».

1989, un album pour Harry Styles ?

Bien que Taylor Swift ne l’ait jamais énoncé clairement, il est aisé de dire que son nouvel album lui a été inspiré par sa rupture avec Harry Styles. Il y a peu, le chanteur Olly Murs (et proche de Styles) s’en était carrément pris à la chanteuse en direct à la radio, et s’était vite fait remettre à sa place par cette dernière. Aujourd’hui, la meilleure copine de Selena Gomez avoue dans Cosmopolitan :

« J’ai appris que ce n’est pas parce qu’un mec est mignon et veut sortir avec vous qu’il faut sacrifier son indépendance et laisser les gens raconter n’importe quoi sur vous. J’ai écrit cet album suite à une rupture très douloureuse, profonde et intense. Mais cet album parle de l’après, quand vous sortez enfin la tête de l’eau. Ce moment où vous vous sentez bien seul, pas parce que vous souffrez ou que vous êtes malheureux, mais parce que vous êtes enfin libre ».

Lena Dunahm et le féminisme

Depuis qu’elle a rencontré Lena Dunham, la douce Taylor Swift s’est littéralement transformée. Elle l’a déjà expliquée par le passé, la star de Girl lui a ouvert les yeux sur le féminisme. Elle qui refusait de se considérer comme tel il y a encore quelques années, avoue à présent : « La façon dont Lena voit les choses m’a façonnée différemment ces dernières années. Elle est tellement enthousiasmée par la vie et les autres femmes. Lena est un câlin qui aurait pris forme humaine ! »

Et de conclure : « Avec mes amies, nous parlons beaucoup du féminisme et de l’inégalité avec laquelle les hommes et les femmes sont traités. Vous savez le genre de truc où l’on se demande : ‘Pourquoi est-ce que c’est mignon et sexy quand un mec enchaîne les romances, alors qu’une femme qui sort avec trois ou quatre personnes sur huit ans est considérée comme une serial-dateuse et donne le droit à une fille de 12 ans de la traiter de pute sur internet ? Les hommes sont traités différemment, c’est injuste, mais c’est un fait ».

Par Anais Orieul

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 Jan Non Stop People @NonStopPeople

    La grand-mère de @Nabilla attaque violemment @CapucineAnav sur les réseaux sociaux https://t.co/wRTb5Kdx7v https://t.co/tEXw4IBuxg

    Détails
  • 16 Jan Gad Elmaleh @gadelmaleh

    Allez le Maroc Alleeeez 👏🎉👏Bonne chance pour le match de ce soir.Je suis avec vous.Ztatataaaaaaaa #CAN2017 https://t.co/7UlW13JKXr

    Détails
  • 16 Jan Non Stop People @NonStopPeople

    #KendallJenner torride en maillot de bain, elle affole la Toile https://t.co/VK9R9Vc7H8 https://t.co/684ZmLnjoU

    Détails