• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Taylor Swift évite le pire à Londres !

Taylor Swift évite le pire à Londres !
© Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Taylor Swift se produisait au O2 Arena à Londres pour son Red Tour. La jeune femme a été surprise par un fan qui est monté sur scène. Plus de peur que de mal pour la chanteuse.

Taylor Swift s’était préparée au Grammy Awards 2014. Elle avait même posté une photo sur son compte Instagram. Alors que son passage sur scène avait suscité différentes réactions, la jeune femme a repris sa tournée Red à Londres. La jeune femme donnait un concert au O2 Arena, ce dimanche soir lorsqu’un jeune homme est monté sur scène, pour la saluer.

Si Taylor Swift ne se remet pas de son duo avec le Prince William, elle ne devrait pas non plus oublier ce petit incident lors de son concert. Elle interprétait son tube planétaire ‘We Are Never Ever Getting Back Together’ lorsqu’un jeune homme a réussi à monter sur scène en évitant la sécurité. L’ex de Harry Style a pris quelques secondes pour comprendre ce qui se passait avant de constater qu’une personne qui ne faisait pas partie de son équipe se tenait devant elle.

Taylor Swift a pris le temps de parler avec le jeune homme, avant que les gardes du corps de la chanteuse n’interviennent. En vraie professionnelle, la chanteuse de I Knew You Were Trouble a continué le show comme si l’incident n’avait jamais eu lieu. Les chanteurs sont habitués à ce genre d’intervention et savent très bien qu’il ne faut pas s’angoisser pour si peu. Quant au jeune homme, il a pu approcher sa star préférée l’espace de quelques secondes. Plus de peur que de mal pour la chanteuse qui ne devrait pas oublier aussi facilement ce dernier concert.

Par H M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 31 mar Non Stop People @NonStopPeople
    Pierre Bénichou mort : quand il évoquait ses derniers jours dans les Grosses Têtes https://t.co/rAvmHmQ6Oc https://t.co/laJSkSl3KJ
    Détails
  • 31 mar Non Stop People @NonStopPeople
    Pékin Express 2020 - Julie et Denis : pourquoi le mariage n'est pas leur priorité https://t.co/C1fNPCQ2MW https://t.co/WnSmb1l5NT
    Détails
  • 31 mar Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Encore beaucoup de darkas avec vous ❤️❤️❤️ #CeSoireChezBaba https://t.co/ffqy0wd188
    Détails