Musique

Taylor Swift évoque les rumeurs de clash avec Selena Gomez !

Taylor Swift évoque les rumeurs de clash avec Selena Gomez !
  • A-
  • A+

Qu’on se le dise, tout va pour le mieux entre Taylor Swift et Selena Gomez. Alors que des rumeurs de clashs circulaient depuis quelques semaines, la chanteuse de country a tenu à mettre les choses au clair.

On vous en parlait le mois dernier, plusieurs médias américains annonçaient que Selena Gomez et Taylor Swift étaient en froid. Les raisons étaient nombreuses : Selena aurait délaissé son amie pour Kendall Jenner. Pire, elle la trouverait carrément ennuyeuse. Quelques jours après le gala du Met Ball qui a prouvé que tout allait pour le mieux entre elles, Taylor Swift a tenu à revenir sur cette folle rumeur. Interrogée par E ! Entertainment, l’interprète de You Belong With Me n’y est pas allée par quatre chemins :

« Je crois que notre histoire d’amitié est la plus longue que nous ayons vécu toutes les deux. Lorsque votre vie change et que vous êtes projeté dans cet étrange tourbillon, et bien elle devient totalement différente de ce que les gens s’imaginent. D’un seul coup, votre vie est commentée, des gens écrivent dessus et ne cessent de la romancer. Mais Selena et moi, on a tenu le coup, on s’est accrochées et cela malgré les nombreux bouleversements que nous avons subi. La longévité est quelque chose de très rare et de précieux dans l’amitié ».

Justin Bieber, la source des tensions ?

Si aujourd’hui Taylor Swift dément en quelconque clash, avant le Met Ball, elle n’avait pas été aperçue en compagnie de Selena Gomez depuis très longtemps. Pour beaucoup, l’amitié des deux jeunes femmes avait été mise en danger par Justin Bieber. Celui que les proches de Selena jugent « toxique », n’aurait pas réussi à convaincre la blondinette qu’il avait changé. Agacée de voir son amie à deux doigts du burn-out, Taylor Swift lui aurait donc posé un douloureux ultimatum : choisir entre elle et le chanteur. Malheureusement, l’interprète de Slow Down s’était tournée vers son futur ex plutôt que sa BFF…

Aujourd’hui, Selena Gomez semble enfin débarrassée de la mauvaise influence de Justin Bieber, comme celle des sœurs Jenner, qui utilisaient apparemment la jeune star pour sa renommée. Selon HollywoodLife, Katy Perry ferait partie des personnes qui ont poussé la jeune chanteuse a avancé. « Katy est honnête avec Selena et elle lui a dit que cette fois-ci, elle ne doit pas reprendre Justin. Elle doit s’en tenir à sa décision. Elle lui a aussi dit qu’elle la soutiendrait. Elle est plutôt zen à propose de tout ça », a ainsi confié une source.

Par Anais Orieul

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc Paris Hilton @ParisHilton

    RT @PolinaHilton: @ParisHilton for GUESS 💖 Love my beautiful Princess 👑 https://t.co/nXlXLk1jrt

    Détails
  • 11 déc Paris Hilton @ParisHilton

    RT @iAmMuzicKing: Dream bae: @ParisHilton https://t.co/tHxVHPFp6X

    Détails
  • 11 déc Paris Hilton @ParisHilton

    @TheGaloreMag #Squad 💥 https://t.co/VrNzC6uR1i

    Détails