• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Taylor Swift grande adepte des Skypes osés avec Calvin Harris !

Taylor Swift grande adepte des Skypes osés avec Calvin Harris !
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Depuis le début du printemps Taylor Swift file le parfait amour avec le DJ Calvin Harris. Mais avec leurs emplois du temps de superstars, difficile pour les deux tourtereaux de pouvoir passer du temps ensemble. Alors afin de remédier à ce manque d’intimité, la chanteuse a trouvé la parade parfaite : faire des Skypes ultra sexy avec son amoureux. Non Stop People vous en dit plus.

Si logiquement l’été est la saison où naissent les histoires d’amour, cette année la saison estivale a pourtant été celle de toutes les ruptures. En effet, de nombreux couples se sont séparés à l’image de celui de Ben Affleck et Jennifer Garner, ou encore celui formé par Gwen Stefani et son mari Gavin Rossdale. Taylor Swift de son côté à réussit à passer le cap de l’été. Pourtant ceci n’a pas été une mince affaire, puisqu’actuellement en pleine tournée, l’interprète de Shake It Off n’avait pas vraiment de temps libre à accorder à son cher et tendre.

Car depuis le début du printemps dernier, Taylor Swift est en couple avec le DJ anglais Calvin Harris. Mais comme deux grandes stars planétaires qui se respectent, il a été très difficile pour les deux amants, de trouver du temps libre pour pouvoir roucouler loin des feux des projecteurs.

"Ils font des conversations Skype osées pour garder leur relation excitante"

En cause notamment, le comportement de Taylor Swift. Il faut dire que la chanteuse n’arrête pas une seule seconde et lorsque cette dernière a un peu de temps libre, elle aime également profiter de ses amies. Calvin Harris de son côté à l’impression d’être en couple avec toute une bande et pas seulement avec celle qui fait chavirer son cœur depuis des mois. C’est du moins ce qu’une source a récemment déclaré à nos confrères d’Hollywood Life. « Calvin est de plus en plus frustré que Taylor fasse passer constamment ses amis avant lui. Il a l'impression d'être en couple avec toute la bande. »

Alors afin d’éviter les frustrations de son amoureux, Taylor Swift a trouvé la parade parfaite, faire des conversations Skype ultra sexy avec Calvin Harris ! « Taylor et Calvin ont eu des emplois du temps très chargés, donc ils n'ont pas pu passer beaucoup de temps ensemble. Mais ils continuent de se parler et de s'envoyer des messages tous les jours. Ils font des conversations Skype osées quand ils le peuvent pour garder leur relation excitante. » Sous ses airs de petite fille innocente, à 26 ans Taylor Swift prouve qu’elle sait elle-aussi, faire monter la température quand il le faut.

 

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc lafouine @lafouine78
    Quand j'partirai ne venez pas pleurer sur ma tombe, combien sont sincères 💔 ? https://t.co/f8Mt6RJ8d5
    Détails
  • 15 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Pendant des années, Katie Holmes et Jamie Foxx ont dû vivre leur amour à l'abri des regards. Cette époque est désor… https://t.co/YE4I2PMiOj
    Détails
  • 15 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Si Brad Pitt et Angelina Jolie avaient accepté de tourner ensemble dans "Vue sur mer" en 2015, c'était pour tenter… https://t.co/D3O4STLhC9
    Détails