• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Taylor Swift horrifiée de croiser son ex, John Mayer au restaurant

Taylor Swift horrifiée de croiser son ex, John Mayer au restaurant
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Taylor Swift est autant connue pour sa musique que pour sa vie amoureuse. La belle qui a enchaîné les relations avec des hommes célèbres transforme ses ruptures en tubes. Mais, lorsqu'il s'agit de croiser ses anciens petits amis, la jeune femme fait moins la maline. La chanteuse a d'ailleurs été horrifiée en croisant John Mayer, l'un de ses (nombreux) ex, au restaurant.

Taylor Swift est connue pour être une grande séductrice. La chanteuse enchaîne les conquêtes et s’inspire de ses échecs amoureux pour écrire ses tubes. La jeune femme qui a confié qu’elle regrettait avoir perdu sa virginité avec Jake Gyllenhaal, semble avoir du mal à garder de bons contacts avec ses ex. Peut-être parce qu’elle n’hésite pas à les critiquer dans ses chansons ?

La belle a notamment écrit « I knew you were trouble » après sa rupture avec Harry Styles et a dédié le virulent « Dear John » à John Mayer avec qui elle a vécu une courte histoire en 2009. L’ex de Katy Perry avait alors été très agacé en découvrant ce morceau.

« Cette chanson m'a fait me sentir terriblement mal parce que je ne méritais pas cela. C'était quelque chose de nul, je n'ai jamais reçu un mail ou un appel téléphonique. » confiait-il en 2012.

Il semblerait que Taylor Swift n’ait d’ailleurs pas encore tourné la page avec ce dernier. Alors qu’elle se rendait au fameux Château Marmont pour dîner avec Lily Aldrige, la jeune femme a croisé John Mayer qui arrivait en même temps qu’elle. Au lieu de le saluer poliment, la chanteuse aurait préféré ignorer royalement son ex.

Jusqu’ici, rien de très étonnant. Mais, une source révèle au site américain HollywoodLife que Taylor Swift aurait été horrifiée de croiser son ancien petit-ami, au point même d’envisager de quitter le restaurant pour ne pas passer la soirée au même endroit que lui.

« Quand Taylor a vu John, c'est comme si elle voyait un fantôme. Elle était horrifiée, et, pendant un moment, elle a envisagé de partir. (…) Elle a fait comme si elle ne le voyait pas mais elle savait bien qu'il était là et se sentait mal à l'aise » explique la source.

On peut alors se demander pourquoi Taylor Swift se met dans un tel état en croisant John Mayer alors que leur relation est terminée depuis plusieurs années maintenant. La chanteuse n’assumerait-elle plus avoir voulu se venger de son ex l’année dernière lors de la cérémonie des Academy of Country Awards ? A moins qu’elle n’ait pas digéré que John Mayer utilise les même méthodes qu’elle et lui adresse la chanson Paper Doll dans son dernier album ?

 

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc lafouine @lafouine78
    Quand j'partirai ne venez pas pleurer sur ma tombe, combien sont sincères 💔 ? https://t.co/f8Mt6RJ8d5
    Détails
  • 15 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Pendant des années, Katie Holmes et Jamie Foxx ont dû vivre leur amour à l'abri des regards. Cette époque est désor… https://t.co/YE4I2PMiOj
    Détails
  • 15 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Si Brad Pitt et Angelina Jolie avaient accepté de tourner ensemble dans "Vue sur mer" en 2015, c'était pour tenter… https://t.co/D3O4STLhC9
    Détails