• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Taylor Swift : Instagram, Twitter… Les raisons de sa disparition révélées !

Taylor Swift : Instagram, Twitter… Les raisons de sa disparition révélées !
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

La chanteuse Taylor Swift n’a pas été très active sur les réseaux sociaux dernièrement. Lassée des critiques négatives postés à son égard, l’artiste a décidé de faire une pause. Non Stop People vous en dit plus !

Ces dernières semaines, Taylor Swift n’a pas été très présente sur les réseaux sociaux. Sur Instagram, sa dernière activité remonte il y a trois semaines. Une capture d’écran d’une chanson de Lorde que Taylor Swift apprécie beaucoup. Et avant cela, l’ex de Calvin Harris n’avait rien posté depuis un mois. Une grande surprise pour les fans de la chanteuse, habitués à ce qu’elle partage ses moindres faits et gestes avec sa communauté.

L’absence de Taylor Swift a beaucoup inquiété ses fans ! Mais, récemment, une source proche de Taylor Swift a répondu aux rumeurs autour d’une possible disparition de l’artiste, en disant que la chanteuse de 1989 ne fait pas beaucoup d’apparitions publiques en ce moment. Selon cet informateur, Taylor Swift était concentrée sur ses futurs projets ! La star est en train d’enregistrer un nouvel album, et trouve l’inspiration entre New York, Nashville et Los Angeles.

TAYLOR SWIFT blessée PAR LES critiques !

Une source proche de Taylor Swift a révélé à Hollywood Life que l’interprète de "Welcome to New York" a beaucoup de mal à digérer les mauvais commentaires qu’elle reçoit sur Instagram. Pour l’instant, Taylor Swift veut faire une pause et se retirer des réseaux sociaux. 
Malgré cela, Taylor Swift reste l’une des personnalités les plus suivies sur la Toile. La preuve : la star vient de battre un nouveau record sur VEVO. Le clip de sa chanson "I Don’t Wanna Live Forever", enregistrée avec Zayn Malik, a obtenu 11 milliards de vues. Taylor Swift devancve ainsi des artistes comme Beyoncé et Rihanna. Taylor Swift est seulement dépassée par le single "Chained To the Rhythm" de Katy Perry.
 

Par Claudia Montes

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 25 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Leurs Voix pour l'espoir : Shy'm, Slimane et Nolwenn Leroy réunis pour la bonne cause https://t.co/9Jgz6n6wYP https://t.co/r5SZ00JEjU
    Détails
  • 25 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Evelyne Thomas confie avoir frôlé la mort en participant à #FortBoyard ! https://t.co/UNPOw6V8no https://t.co/NaTFkWb90H
    Détails
  • 25 sep sophia aram @SophiaAram
    PMA:cousinade, inceste WTF??? PMA pour toutes ! https://t.co/gEEtq59l21
    Détails