• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Taylor Swift : Jared Leto insulte violemment la chanteuse et sa musique ! (Vidéo)

Taylor Swift : Jared Leto insulte violemment la chanteuse et sa musique ! (Vidéo)
Instagram Jared Leto
  • A-
  • A+

En studio avec son groupe “30 Seconds To Mars“, Jared Leto a décidé d’écouter quelques titres de son ancienne amoureuse Taylor Swift afin de s’inspirer. Dans la vidéo, publiée par TMZ, le chanteur pousse un énorme coup de gueule contre la belle blonde. Découvrez la vidéo étonnante ici sur Non Stop People !

En janvier 2014, les rumeurs ne cessaient de grandir à propos de possibles rapprochements entre Jared Leto et Taylor Swift. Photographiés ensemble après la cérémonie des Golden Globes l’année dernière, les deux chanteurs auraient vécu une histoire d’amour très brève. Si Marlow Stern, rédactrice en chef de Daily Beast aurait vu l’homme de 43 ans murmurer quelques mots à l’oreille de Taylor Swift lors de la soirée, Jared Leto a également publié une photo sur son compte Instagram au côté de l’interprète de Blank Space. A voir la nouvelle vidéo de Jared Leto, il semble qu’il ne soit plus du tout sous le charme de Taylor Swift, réputée pour être une croqueuse d’hommes.

Jared Leto : “Je m’en fous de Taylor Swift“ 

En studio avec d’autres membres du groupe “30 Seconds To Mars“ pour enregistrer leur nouvel album, ils ont décidé de s’inspirer du dernier album 1989 de Taylor Swift. Dans la vidéo d’une minute, on y voit principalement Jared Leto, méconnaissable avec ses cheveux roses, critiquee la musique de son ancienne conquête. Premièrement Jared Leto écoute la chanson “Welcome To New York“ et évidemment il n'est pas un fan. Il déclare : “Je ne l’aime pas du tout“. Il compare ensuite les premières notes de “Blank Space“ avec Sia et aussi Charlie XCX, avant d’avouer : “Je veux voler ça !“. Si l’acteur oscarisé a critiqué les premiers titres de l’album, il révèle lors de la chanson Style, inspirée par Harry Styles, que “C’est une chanson intéressante“. Cependant, cela n’est pas tout. A la fin de la vidéo, celui qui s’est totalement transformé pour incarner le Joker pour le film The Suicide Squad, pousse un énorme coup de gueule contre la copine de Calvin Harris. “Qu’elle aille se faire foutre ! Je m’en fous d’elle – c’est ce qui marche mieux pour nous,“ a-t-il sévèrement déclaré. Reste à voir comment Taylor Swift réagira aux insultes de son ancien amoureux…

Découvrez la vidéo ici sur TMZ. 

Par Chloé Treasure

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 aoû Bruno Mars @BrunoMars
    Show 3! Chicago! #24KMagicWorldTour https://t.co/Y4zGMWj2KH
    Détails
  • 19 aoû Kev Adams @kevadamsss
    RT @alexalzr: @kevadamsss @Bmesrimes regardez le petit bout de 8 ans,et sa reprise de le prince aladin!! alors vous aimez?😬 https://t.co/fI…
    Détails
  • 19 aoû Kim Kardashian West @KimKardashian
    bts of shooting for my @kkwbeauty powder contour and highlight kit https://t.co/dJAocGilhg
    Détails