• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Taylor Swift : « je n'ai pas besoin d'un homme romantique pour me guider dans la vie »

Taylor Swift : « je n'ai pas besoin d'un homme romantique pour me guider dans la vie »
(c) Best Image
  • A-
  • A+
Partager Google+

Taylor Swift est actuellement en promotion pour son album « 1989 ». Interviewée par le magazine ELLE, la chanteuse revient sur sa nouvelle vision de la vie, plus mature, ainsi que sur sa manière d'imposer son style différent depuis quelques années.

La chanteuse Taylor Swift vient de sortir son opus « 1989 ». La belle blonde n’a jamais eu à se dénuder pour vendre des disques, elle préfère imposer son propre style un peu à part : « Je me sens à part et c'est ce décalage que j'exprime dans le clip de « Shake It Off », où l'on me voit multiplier les gaffes. Par le passé, les gens se sont beaucoup moqués de moi, alors que je me montrais au naturel: naïve, un peu godiche peut-être. J'ai essayé de changer, de me couler dans le moule, mais je me suis vite aperçue que ça ne servait à rien. Maintenant, quand on juge que je danse de façon idiote, je danse encore plus bêtement ».

Ce n’est ni le sensuel ni le sexy qui la caractérise dans un premier temps et cela lui va très bien : « Le sexy et le provocant, c'est déjà fait. Je ne vais pas jouer les suiveuses. De toute façon, dans ce métier, il n'y a pas de dress code. Pas la peine d'essayer de faire partie du club. Il y a des gens qui n'entrent pas dans des cases, je dois être de ceux-là. »

Cet album est aussi une manière pour la jeune femme de prouver qu’elle a mûri et qu’elle est différente désormais : « J'espère que j'ai mûri !« Red» a été écrit en 2012, à la suite d'une rupture sentimentale très sérieuse. « 1989 », mon nouvel album, parle de la phase d'après. J'y évoque l'amour qui vous tombe dessus, le choc de la perte, la colère et la tristesse que ça provoque ... Ce goût de revenez-y que votre ex vous inspire. Avant qu'on s'aperçoive qu'on est tous les deux passés à autre chose. Finalement, je me rends compte que je n'ai pas besoin d'un homme romantique pour me guider dans la vie. »

Il faut dire que la chanteuse a été  plusieurs fois victime de railleries autour de ses nombreuses conquêtes amoureuses, aujourd’hui elle ne compte plus se dévoiler autant : « J'ai subi trop de railleries injustifiées : j'avais 20 ans, c'était complètement normal d'enchaîner les « dates ». Ma vie sentimentale est devenue une blague internationale. Les gens ont réagi comme si je m'étais mariée huit fois de suite. J'ai envie de renverser la vapeur. Et si je suis seule, je ne suis pas solitaire. Je suis très occupée, avec mon métier, mes amis, mes chats. De toute façon, les paparazzis font leur beurre avec les photos de célébrités en couple, enceintes ou avec des enfants. On n'imagine pas le chaos que ça peut représenter à un âge où on est vulnérable. Au moins, ça donne vraiment envie de vieillir ! »

Par Barbara Sebag

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Si Brad Pitt et Angelina Jolie avaient accepté de tourner ensemble dans "Vue sur mer" en 2015, c'était pour tenter… https://t.co/D3O4STLhC9
    Détails
  • 15 déc Jamel Debbouze @DebbouzeJamel
    RT @Abbe_Pierre: @killbike89 @M6 @DebbouzeJamel Vendredi prochain. Le 22 !
    Détails
  • 15 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Les coachs de #TheVoice rendront hommage à #JohnnyHallyday pour lancer la saison 7 https://t.co/H2YVnSWAaO https://t.co/BqhhnekC5I
    Détails