• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Taylor Swift : Katy Perry lui déclare la guerre !

Taylor Swift : Katy Perry lui déclare la guerre !
dr
  • A-
  • A+
Partager Google+

En évoquant une « chanteuse ennemie » dans une interview accordée à Rolling Stone, Taylor Swift a réussi à créer la panique chez tous les tabloïds américains. Et alors que certains évoquaient déjà Miley Cyrus, un tweet lâché par Katy Perry semble pointer du doigt l’interprète de « Roar ». La guerre est-elle officiellement déclarée ?

En pleine promotion de son nouvel album, 1989, Taylor Swift a accepté de donner un entretien fleuve au magazine Rolling Stone. Avec naïveté, la blondinette a évoqué ses histoires d’amour, et expliqué qu’elle avait choisi de ne pas régler ses comptes en musique avec ses ex sur ce nouveau disque, même si comme l’évoque le journaliste, certains titres semblent plus que jamais parler d’Harry Styles. Bref, Taylor Swift a mûri, mais reste une artiste dont la vie semble toujours inextricablement liée à son œuvre. Et ce n’est pas le titre « Bad Blood » qui prouvera le contraire. A la première écoute, on pourrait croire que le morceau raconte une rupture mal digérée, mais il n’en est rien. Ici, la star de 24 ans parle en fait de la relation malsaine qu’elle a entretenu avec une autre chanteuse pendant plusieurs années.

 A en croire Taylor Swift, la chanteuse en question aurait carrément essayé de saboter sa carrière. Elle explique : « Pendant des années, je me suis demandée si nous étions amies ou non. Si l’on se croisait à des cérémonies de remise de prix, elle venait me voir, me glissait un mot et repartait. Et moi je me disais : ‘Sommes-nous amies ou vient-elle de m’insulter copieusement ? »

Et d’ajouter : « Et puis l’année dernière, elle a dépassé les limites. Elle a fait quelque chose de vraiment horrible, et j’ai compris qu’on était ennemies. Et ce n’était même pas à cause d’un garçon ! Il s’agissait d’une histoire de travail. En gros, elle a tenté de saboter ma tournée mondiale en embauchant mes employés. Je déteste la confrontation, donc depuis je fais tout pour l’éviter. C’est bizarre et je n’aime pas ça »

Sans toutefois donner de nom, Taylor Swift a tout de même conclu : « Ce problème personnel ne serait probablement jamais rentré en compte si elle n’avait pas autant l’esprit de compétition ».

Katy Perry, l’ennemie en question ?

Alors que la plupart des médias américains misaient sur Miley Cyrus, il semble que l’ennemie en question soit en fait Katy Perry. Suite à la parution de l’interview de Taylor Swift, l’interprète de « Roar » a ainsi lâché sur Twitter : « Faites attention à la Regina George déguisée en brebis ». Une référence directe au film Mean Girls dans lequel l’une des héroïnes donne l’impression d’être la gentillesse incarnée mais est en fait une véritable peste. Taylor Swift serait-elle Regina George ?

Us Weekly en profite pour rappeller que les deux chanteuses ont un ex petit-ami en commun, le chanteur John Mayer. Qui plus est, elles ont chacune débuté une tournée mondiale à quelques jours d’intervalle en février 2011 (le Speak Now World Tour pour Swift, et le California Dreams Tour pour Perry).

Par Anais Orieul

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc KATY PERRY @katyperry
    @markthekatycat music lovers existed before socials
    Détails
  • 14 déc KATY PERRY @katyperry
    @sofifii it was a draft and my finger slipped
    Détails
  • 14 déc KATY PERRY @katyperry
    i can’t wait till instagram culture is over so we can all be ourselves again
    Détails