• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Taylor Swift : La sortie de son single imminent ? Elle sort du silence sur Twitter

Taylor Swift : La sortie de son single imminent ? Elle sort du silence sur Twitter
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Taylor Swift serait-elle en train d’annoncer la sortie imminente de son prochain titre à ses fans ? Après avoir disparu des réseaux sociaux, la chanteuse poste une étrange photo qui déchaîne la toile. Non Stop People vous en dit plus.

La nouvelle avait inquiété l’ensemble de ses fans. Le 20 août dernier, Taylor Swift décidait de disparaître des réseaux sociaux. Loin de rester silencieuse sur ses comptes officiels, elle avait tout simplement décidé de supprimer tous ses précédents messages. Les internautes ont eu un véritable choc en voyant ses réseaux sociaux complètement vides. Il en fallait peu pour que les fans s’interrogent : est-ce l’annonce de la sortie prochaine de son album ? A-t-elle décidé de mettre fin à sa carrière ? Ce n’est pas la première fois qu’une star disparaît des réseaux sociaux. Kim Kardashian avait décidé de rester silencieuse sur ses comptes après son agression à Paris, tandis que Selena Gomez prenait une même décision après son burn-out. À la surprise générale, Taylor Swift est sorti de son silence avec une mystérieuse vidéo. Non Stop People vous en dit plus.

"Timeless", le nouveau titre de Taylor Swift ?

Il y a quelques heures, Taylor Swift décidait de poster une étrange vidéo. Sur les images, il est possible de voir la queue d’un animal. Au vu de sa peau dure et de ses épines, ce membre ressemble à celui d’un dragon ou d’un lézard. Pour ses fans, il s’agit du premier teaser de son 6e album, qui est attendu depuis 2014. Le nom de son prochain titre semble même avoir été trouvé par les internautes. Songfile, un site qui recense les chansons des artistes, vient d'associer la chanson "Timeless" au nom de Taylor Swift. Il en fallait peu pour multiplier les rumeurs et pour les internautes, il s’agit tout simplement de son prochain titre. Cette annonce serait une bonne nouvelle pour Taylor Swift qui vient de remporter son procès contre un DJ qui l’avait agressée sexuellement. Affaire à suivre.

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    Yes! That's the pool kourtney was laying by earlier in the day! https://t.co/MRkmA4IL8h
    Détails
  • 19 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    New restock of Yeezy 350's for kids dropping at noon TODAY https://t.co/BlGB6KQnnV https://t.co/vKQLS2CGV3
    Détails
  • 19 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Shy'm dans A l'état sauvage, les premières images dévoilées https://t.co/3cG48NI0m2 https://t.co/vG9nDfEPUl
    Détails