Musique

Taylor Swift méconnaissable sans maquillage, la photo buzz !

   / 5  
Taylor Swift sexy pour Vanity Fair
1
Taylor Swift sexy pour Vanity Fair
Taylor Swift sexy pour Vanity Fair
2
Taylor Swift sexy pour Vanity Fair
Taylor Swift sexy pour Vanity Fair
3
Taylor Swift sexy pour Vanity Fair
Taylor Swift sexy pour Vanity Fair
4
Taylor Swift sexy pour Vanity Fair
Taylor Swift sexy pour Vanity Fair
5
Taylor Swift sexy pour Vanity Fair
  • A-
  • A+

Alors qu’elle fêtait Noël en famille, Taylor Swift a partagé sur son compte Instagram un cliché d’elle déguisée en lutin. A première vue, la chanteuse était méconnaissable ! Et pour cause, elle était, contrairement à son habitude, au naturel. Non Stop People vous en dit plus.

Star internationale, Taylor Swift part régulièrement à la conquête du monde afin de faire le show devant ses fans. Un rythme moins intense que celui qu’elle devait suivre lors de ses débuts, comme elle l’avait elle-même raconté au micro de Radio 1 : "Quand j’ai débuté, je faisais des tournées sur trois mois et je partais vraiment pour trois mois". "Maintenant, dix ans plus tard, heureusement je peux jouer dans des salles plus grandes alors je ne fais pas autant de concerts", avait ajouté l’interprète de Shake It Off avant d’en dire plus : "Si on joue dans des stades, j’en fais deux ou trois dans la semaine et non pas cinq, alors je peux rentrer chez moi plus rapidement. Ce n’est pas si mal !". Et si celle qui avait été élue femme la plus sexy de 2015 par le magazine Maxim semble si pressée de rentrer chez elle, c’est surtout pour pouvoir retrouver ses chats : "Il y a quand même quelque chose de très difficile pour moi. Je dois laisser mes chats derrière moi quand je quitte le pays, c’est vraiment ça le plus difficile".

Taylor Swift en lutin et sans maquillage pour Noël

Et lorsqu’elle n’est pas sur scène, Taylor Swift partage son quotidien sur les réseaux sociaux. Seulement, il y a quelques temps, le compte Twitter de la chanteuse avait été piraté et des photos d’elle nue avaient créé le buzz. "Mon compte Twitter a été piraté, mais pas d’inquiétude, Twitter est en train de supprimer les tweets du hacker et de verrouiller mon compte jusqu’à ce qu’ils comprennent comment cela est arrivé, et qu’ils me donnent un nouveau mot de passe", avait-elle rassuré. Enfin, concernant les clichés hot, celle qui était accusée d’avoir massacré des oiseaux avait balancé : "PS : Les hackers qui prétendent avoir des photos de moi nue ? Psssh vous aimeriez n’est-ce pas ? Amusez-vous bien avec Photoshop parce que vous n’avez RIEN". Plus récemment une nouvelle photo de Taylor Swift a créé le buzz sur Instagram. Pas de cliché de nu ni de piratage pour le coup, mais une photo d’elle le jour de Noël et déguisée en lutin. Le hic ? Sans une once de maquillage, la star apparaît méconnaissable ! "Tu as l'air bizarre", "Je ne t'avais jamais vue sans maquillage...Wow", pouvait-on ainsi lire. 

Réagissez à l'actu people 2
Par Yukicha | le Samedi 26 Décembre - 12:17
Quel torchon... J'espère que
Quel torchon... J'espère que la personne qui a écrit cet article ne se targue pas d'être journaliste! Tout pour le buzz n'est ce pas ?! Elle est "méconnaissable" (en fait juste sans maquillage, et a mon avis tout aussi jolie), et en plus selon vous c'est un "hic"? Être belle au naturel n'est donc pas aussi bien que d'être belle maquillée ? Et je me demande encore le lien qu'il y a entre cette photo de Taylor Swift publiée hier et le piratage de son compte Twitter qui a eu lieu il y a déjà quelques mois... Vous êtes vraiment affligeants.
13
Par bob | le Jeudi 16 Juin - 06:59
Mais ferme la
Quand on est un fan sans cervelle on est pas objectif ok Il faut vraiment être de mauvaise foi pour pas avouer qu'elle n' rien a voir sans pot de peinture , c'est la 1ere fois que je la vois sans pot de peinture et j'ai toujours trouvé cette fille superbe , vraiment belle, mais là franchement elle n'a rien a voir du tout on dirait même quelqu'un d'autre ! l'article ne dit pas qu'elle est vilaine , mais dit qu'elle est différente et c'est gentil, moi je dirait plutot elle est banale sans maquillage , elle passe devant moi dans la rue je la regarderai même pas ! merci au miracle des produits de maquillage .
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 03 déc Bruno Mars @BrunoMars

    Just posted a photo https://t.co/Rbc6yPL4ye

    Détails
  • 03 déc Justin Bieber @justinbieber

    LA tonight

    Détails
  • 03 déc Gad Elmaleh @gadelmaleh

    La nouvelle mise à jour d'UBER:Comment on peut compliquer le truc un maximum pour perdre un Max de clients?

    Détails