• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Taylor Swift mieux payée qu'un footballeur, son salaire dévoilé ! (vidéo)

Taylor Swift mieux payée qu'un footballeur, son salaire dévoilé ! (vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le magazine Forbes vient de dévoiler le classement des célébrités les mieux payées cette année. Ce n'est pas un footballeur qui est en première position, mais Taylor Swift. La chanteuse de 26 ans a en effet enregistré une recette de plusieurs millions d'euros.

Bien souvent, le fait que le football professionnel brasse des millions d'euros chaque année crée la polémique. Rien qu'à l'échelle nationale, France Football a annoncé que le joueur le mieux payé était le milieu de terrain du PSG Angel Di Maria avec 24 millions d'euros, devant le célèbre Zlatan Ibrahimovic.

Cependant, certains artistes amassent bien plus d'argent que les footballeurs, comme le démontre le magazine économique Forbes qui a publié lundi 11 juillet le classement des célébrités les mieux payées cette année. A 26 ans seulement, Taylor Swift est arrivée en première position et gagne bien plus que certains sportifs de haut niveau. Entre juin 2014 et mai 2015, Taylor Swift avait atteint 80 millions de dollars et elle a plus que doublé ses revenus cette année.

170 millions de dollars pour Taylor Swift

Entre juin 2015 et mai 2016, Taylor Swift a enregistré des revenus annuels s'élevant à 170 millions de dollars. Par comparaison, Cristiano Ronaldo, champion de l'Euro 2016, arrive en quatrième position avec 88 millions de dollars tandis que Lionel Messi arrive en huitième position avec un peu plus de 80 millions de dollars.

Taylor Swift a une fortune personnelle évaluée à 250 millions de dollars par Forbes. Celle qui est en couple avec Tom Hiddleston n'a donc pas de souci à se faire pour ses vieux jours. Tout comme les One Direction et James Patterson, qui arrivent respectivement en deuxième position avec 110 millions de dollars et à la troisième place avec 95 millions de dollars.

Par Victoire Panouillet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Si Brad Pitt et Angelina Jolie avaient accepté de tourner ensemble dans "Vue sur mer" en 2015, c'était pour tenter… https://t.co/D3O4STLhC9
    Détails
  • 15 déc Jamel Debbouze @DebbouzeJamel
    RT @Abbe_Pierre: @killbike89 @M6 @DebbouzeJamel Vendredi prochain. Le 22 !
    Détails
  • 15 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Les coachs de #TheVoice rendront hommage à #JohnnyHallyday pour lancer la saison 7 https://t.co/H2YVnSWAaO https://t.co/BqhhnekC5I
    Détails