• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Taylor Swift, Miley Cyrus, Beyonce… Le classement des stars les plus généreuses en 2015 dévoilé

Taylor Swift, Miley Cyrus, Beyonce… Le classement des stars les plus généreuses en 2015 dévoilé
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Comme chaque année, le site Domesomething.org a dévoilé son classement des personnalités les plus généreuses en cette année 2015. Et sans surprise, c’est une nouvelle fois Taylor Swift qui arrive en tête du classement pour la 4ème année consécutive. La chanteuse devance notamment Beyonce et Miley Cyrus. Non Stop People vous en dit plus.

Au top de sa carrière, Taylor Swift a enchaîné les succès en 2015 notamment grâce à son dernier album qui lui a valu de nombreuses récompenses. Et en plus d’être une chanteuse reconnue dans le monde entier, la jeune femme est également une personne très généreuse utilisant sa notoriété et son argent pour venir en aide à ceux qui en ont le plus besoin. Et pour la quatrième année consécutive, Taylor Swift est la personnalité la plus généreuse. Il faut dire que cette année, la chanteuse a réalisé de nombreuses bonnes actions en 2015, en offrant notamment 50 000 dollars à une petite fille atteinte de leucémie, et en donnant la même somme à l’un de ses danseurs dont le neveu est atteint d’un cancer.

Beyonce et Miley Cyrus sur le podium

En deuxième position, on retrouve Beyonce qui n’était que troisième en 2014. La chanteuse et son mari Jay-Z se sont beaucoup investis notamment dans la campagne Black Lives Matter après les évènements de Baltimore. En troisième position du classement des personnalités les plus généreuses, Miley Cyrus se hisse sur le podium. La chanteuse, connue pour son engagement au sein de la communauté LGBT, a lancé cette année sa fondation "Happy Hippie Foundation" qui vient en aide aux sans-abris. De leurs côtés, Demi Lovato et Zedanya font parties du classement puisque les deux jeunes femmes se servent de leur célébrité pour attirer l’attention sur des problèmes comme le racisme ou encore les maladies mentales. Si Chrissy Teign se hisse à la 7ème position et que Caitlyn Jenner a fait son entrée dans le classement, Justin Bieber de son côté a gagné plusieurs places. Seulement 20ème en 2014, le jeune chanteur est cette année en 11ème position.    

Retrouvez ci-dessous le top 20 des personnalités les plus généreuses en 2015

1- Taylor Swift

2-Beyonce

3-Miley Cyrus

4-Angelina Jolie Pitt

5-John Cena

6-Zendaya

7-John Legend et Chrissy Teign

8-Viola Davis

9-Amy Schumer

10-Demi Lovato

11-Justin Bieber

12-Kerry Washington

13-Mindy Kaling

14-Lena Dunham

15-Serena Williams

16-Karlie Kloss

17-Caitlyn Jenner

18-Shakira

19-Misha Collins

20-Shawn Mendes

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Hallyday enterré à Saint-Barth, sa veillée funèbre a eu lieu https://t.co/Krcbs0Q7C5 https://t.co/aZCqBupd5b
    Détails
  • 11 déc Kev Adams @kevadamsss
    RT @KevAdamsCrew: Replay de l’émission Mardi cinéma avec @kevadamsss ➡️ https://t.co/2Fnxl8SU82 #ToutLàHaut https://t.co/6l1t82BnqX
    Détails
  • 11 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Miss France 2018 : les membres du jury dévoilés par Maxime Guény sur Twitter https://t.co/wL8Skxwy7n https://t.co/025EcGUVe8
    Détails