• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Taylor Swift montre son côté sexy pour GQ (Photo)

Taylor Swift montre son côté sexy pour GQ (Photo)
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Taylor Swift est l’une des chanteuses les plus en vue du moment. En 2014, elle est l’artiste qui a vendu le plus de disques et son dernier album “1989“, a eu un véritable succès mondial. A 25 ans, l’ex-copine de Jake Gyllenhaal est parvenue à devenir une star incontournable de l’industrie américaine. Actuellement en pleine tournée mondiale, Taylor Swift a réussi à trouver le temps de poser pour le magazine masculin ‘GQ.’ Découvrez sa couverture sexy ici sur Non Stop People !

Taylor Swift vient de détrôner Kim Kardashian sur Instagram. Ce jeudi, la chanteuse de 25 ans a battu Kim Kardashian et Beyoncé dans la catégorie vedette la plus suivie sur le réseau social, avec plus de 50 millions de followers. Encore mieux, l’interprète de “Style“ enchaine les couvertures en ce moment puisque elle vient de faire la une du magazine “NME“. Et hier le célèbre magazine masculin “GQ“ a dévoilé sa nouvelle une du mois de novembre…et Taylor Swift est la ‘cover girl’ ! Dans un extrait tiré de l’interview avec la chanteuse, l’essayiste Chuck Klosterman souligne l’influence que Taylor Swift exerce sur l’industrie musicale. “Si vous ne prenez pas au sérieux Swift, vous ne prenez pas au sérieux, non plus, la musique contemporaine. Il n'y a tout simplement pas d'antécédent à ce genre de carrière. C'est un phénomène absolument nouveau," écrit-t-il. Puissante et sexy sur la une de “GQ“, Taylor Swift montre pourquoi elle a été élue la femme la plus influente du monde.

“Taylor Swift montre qu’elle n’est plus une country girl“

Vêtue d’une robe moulante et d’un bikini noir, la chanteuse de 25 ans pose pour la première fois pour l’édition américaine de GQ. Sur la photo sexy, la compagne de Calvin Harris a des cheveux en bataille et fixe ses yeux bleus sur l’objectif. Immortalisée par Michael Thompson, Taylor Swift montre qu’elle n’est plus une “country girl.“ L’interprète de “Blank Space“ est également allée sur Twitter pour exprimer sa joie : “Merci GQ Magazine pour ma première couverture,“ a-t-elle écrit. Sa couverture a affolé la toile puisque la meilleure amie de Selena Gomez a déjà reçu plus de 1,2 million de likes sur Instagram. Avec plus de 50 millions de followers, celle qui a offert 50 000 dollars à un enfant atteint du cancer, est sans doute la nouvelle reine du réseau social de partage de photos. Cependant les fans de Taylor Swift devront patienter puisque l’interview sortira en novembre. Quelle galère !  

Par Chloé Treasure

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc KATY PERRY @katyperry
    @markthekatycat music lovers existed before socials
    Détails
  • 14 déc KATY PERRY @katyperry
    @sofifii it was a draft and my finger slipped
    Détails
  • 14 déc KATY PERRY @katyperry
    i can’t wait till instagram culture is over so we can all be ourselves again
    Détails