Musique

Taylor Swift n’a pas toujours été sexy, la preuve ! (photo)

Taylor Swift n’a pas toujours été sexy, la preuve ! (photo)
dr
  • A-
  • A+

Très souvent saluée pour son bon goût vestimentaire, la chanteuse n’a pas toujours eu autant de style. Preuve en est avec une photo d’elle adolescente, que la star a accepté de commenter dans une récente interview pour un magazine américain.

Qu’on se le dise, il est très rare de trouver quelqu’un qui soit fier de ses anciennes photos de classe. Les peoples ne font pas exception, notamment Taylor Swift. Toujours bien apprêtée peu importe les circonstances (même pour aller à la salle de gym), la chanteuse a récemment démontré que, comme tout le monde, elle était loin de suivre les dernières tendances pendant ses années d’école. Des années qu’elle évoque dans une interview accordée au magazine Teen Vogue. « Mes photos du secondaire sont… tragiques », explique-t-elle, image à l’appui.

« Tout le monde a des photos embarrassantes » 

Sur le cliché, on peut voir l’interprète de Love Story arborer sa longue chevelure dorée… mais coiffée très différemment. « Mon style c’était de toujours avoir des tresses », précise-t-elle. Un « fashion faux pas » qu’elle assume pleinement : « Tout le monde a des photos embarrassantes ».  Par ailleurs si la ressemblance est indéniable, Taylor Swift affichait à l’époque un visage beaucoup plus rond que maintenant. Depuis, la chanteuse à peine âgée de 24 ans a bien changé. Elle est même devenue une véritable icône de mode : chacune de ses apparitions mondaines est saluée par les critiques.

Et pour cause, Taylor sait ce qui lui va, ou pas. Jamais de jean « boyfriend » au profit de robe rétro inspirées des années 50, 60, 80 et 90. Son petit truc en plus : toujours associer ses vêtements avec son rouge à lèvres. Sa tenue préférée à ce jour est celle portée lors du Gala du MET de cette année. « J’ai choisi cette robe Oscar de la Renta. Elle était rose ballet avec une traîne. C'était tellement classique et simple ».  Sur le tapis rouge, à la ville ou en vacances, la star sait donc comment se mettre en valeur... et a définitement laisser tomber les tresses. L’un de ses atouts séduction pour attirer à son bras des célèbres beaux gosses comme Jake Gyllenhall, Taylor Lautner ou encore Harry Styles.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 06 déc Non Stop People @NonStopPeople

    #MarionCotillard enceinte et rayonnante lors de l'avant-première du film #AssassinsCreed à Paris… https://t.co/KmzfMTDuqq

    Détails
  • 06 déc xoxo, Joanne @ladygaga

    ⚡️ “Lady Gaga at the #VSFashionShow ! @ladygaga ” by @Haiirtz and VEVO links to my performances coming up 👠🎸🎤😇🎥 https://t.co/T5w8oMG4IT

    Détails
  • 06 déc Non Stop People @NonStopPeople

    EXCLU - #AnaisCamizuli se confie sur son mal-être physique https://t.co/c6xJKv9lfL https://t.co/EUYPuQ9TN6

    Détails