Musique

Taylor Swift offre 50 000 dollars à un enfant atteint du cancer

Taylor Swift offre 50 000 dollars à un enfant atteint du cancer
(c) Maxppp
  • A-
  • A+

Décidément Taylor Swift est une artiste vraiment très généreuse. Si beaucoup de stars préfèrent dépenser leur argent en voitures de luxe et autres choses futiles, Taylor Swift quant à elle, n’hésite pas à faire don de son argent, et ce pour la bonne cause. En effet, ce n’est pas la première fois que l’interprète de Shake it All offre une mirobolante somme d’argent à un enfant atteint d’une très grave maladie.

Si en France les frais médicaux sont dans la majeure partie des cas, remboursés par la sécurité sociale, de l’autre côté de l’Atlantique, le système médical et social est beaucoup moins clément. En effet, aux Etats-Unis se faire soigner peut très vite coûter extrêmement cher, surtout lorsque l’on est atteint d’une grave maladie, comme le cancer par exemple. Et s’il y a bien une artiste qui est totalement consciente de ce problème, c’est Taylor Swift. En effet, si beaucoup de stars adorent dépenser leur argent en s’offrant des voitures de luxe, ou des vêtements griffés par les plus grandes marques de haute couture, Taylor Swift quant à elle, n’hésite pas à faire don de son argent.

"Nous prions tous pour toi et ta maman"

En effet, la chanteuse aime pouvoir offrir à ses fans dans le besoin, l’argent qu’il leur est nécessaire. C’est le cas de la famille du petit Ayden. Alors que l’oncle de ce petit enfant fait partie des danseurs de Taylor Swift, ce dernier a dû faire part de la situation de son neveu après de l’interprète de Bad Blood.

Visiblement émue face au cancer du petit Ayden, Taylor Swift s’est empressée de faire un don à hauteur de 50 000 dollars à la famille de ce dernier, avec un message très touchant. « Petit Ayden, j'ai de la chance d'avoir ton oncle à mes côtés sur cette tournée. Nous prions tous pour toi et ta maman et te transmettons tous nos messages d'amour. » Mais cet acte presque héroïque de la part de Taylor Swift n’est pas un cas isolé. En effet, ce n’est pas la première fois que la chanteuse fasse un don aussi important. Au cours du mois de juillet dernier, Taylor Swift avait également donné 50 000 dollars à une petite fille atteinte de leucémie.

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 07 déc Paris Hilton @ParisHilton

    #Raging with my girls! 🎶👯👯👸🏼👯👯🎶 https://t.co/gPhVzPf8x3

    Détails
  • 07 déc Jamel Debbouze @DebbouzeJamel

    #LeJourJ avec moi dans les coulisses... aujd pr ma surprise à @gadelmaleh et @kevadamsss, moment magique ! RT si vo… https://t.co/Ts8AGafyw0

    Détails
  • 07 déc Non Stop People @NonStopPeople

    .@OmarSy dévoile les raisons de son exil aux #EtatsUnis ! https://t.co/ddpXfMpBg9 https://t.co/CGsP3Df0mh

    Détails