Musique

Taylor Swift offre 50 000 dollars à une fan atteinte de leucémie

Taylor Swift offre 50 000 dollars à une fan atteinte de leucémie
(c) Maxppp
  • A-
  • A+

Dans le monde de nos amis les peoples, il y a deux catégories. Ceux qui dépensent leur argent en boite de nuit, ou dans des tenues toutes plus chères que les autres et ceux qui ont le cœur sur la main. C’est le cas de la chanteuse Taylor Swift. En effet, cette dernière n’a pas hésité à offrir une vraie fortune à une de ses fans, atteinte d’une leucémie.

C’est un fait, les stars ont beaucoup d’argent. Et si certaines personnes préfèrent utiliser cet argent afin de se faire plaisir avec des voitures de luxe, ou des tenues de grands créateurs, d’autres célébrités préfèrent utiliser leur argent à bon escient. C’est le cas de la chanteuse Taylor Swift.

Alors que le célèbre magazine Forbes a dévoilé que Taylor Swift et son compagnon Calvin Harris formaient le couple le plus fortuné de l’année, la chanteuse n’en a pas profité pour dépenser tout son argent pour autant. Cette dernière, qui a prouvé à plusieurs reprises qu'elle a le cœur sur la main, a préféré faire don d’une jolie somme à une de ses fans, atteinte d’une leucémie. En effet, si les fans de Taylor Swift sont nombreux à travers le monde, la chanteuse essaye de faire savoir à tous, qu'elle les voit et les connait.

"J'arrive à peine à respirer. J'ai l'impression que je vais tomber dans les pommes"

C’est le cas de la petite Naomi Oakes. Cette fillette de 11 ans est atteinte d’une leucémie. Fan de la première heure de la chanteuse Taylor Swift, elle avait voulu taper dans l’œil de son idole. Et c’est en reprenant le titre Bad Blood que la jeune fille espérait pouvoir capter l’attention de Taylor Swift. Le message poignant de Naomi Oakes a réussi à parvenir jusqu’aux oreilles de la chanteuse. Emue que la fillette ne puisse pas venir à son concert à cause de son traitement, Taylor Swift a décidé de faire un don de 50 000 dollars à Naomi Oakes via le site Go Fund Me.

Généreuse jusqu’au bout, l’interprète de Blank Space, a également tenu à laisser un message à la petite fille. « Pour la magnifique et courageuse Naomi. Je suis désolée que tu rates le concert mais il y en aura beaucoup d'autres. Concentrons-nous sur ta guérison. Je te fais d'énormes câlins ainsi qu'à ta famille. » Surprise que son idole ait entendu son message, la petite Naomi Oakes a sauté de joie en apprenant la nouvelle. « J'arrive à peine à respirer. J'ai l'impression que je vais tomber dans les pommes. »

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 04 déc Jamel Debbouze @DebbouzeJamel

    RT @blanchardsand: Omar Sy: "on parle des jeunes sans les écouter"— via @LaMatinale_M et un bel hommage à @DebbouzeJamel https://t.co/HB4i…

    Détails
  • 04 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    Bonjour mes amours! Direction dentiste! Quelle rassrah! Ca s arrêtera jamais! Pensez à moi! 😂😂😂

    Détails
  • 04 déc KATY PERRY @katyperry

    This holiday season be the girl that takes jump photos at the mall ☑️ wears activewear at night… https://t.co/0eGYnKF5fk

    Détails