Musique

Taylor Swift plus grande artiste des Etats-Unis

Taylor Swift plus grande artiste des Etats-Unis
  • A-
  • A+

Taylor Swift est une des stars américaines les plus reconnues dans le monde entier et vient d’ajouter une récompense à son palmarès.

Après avoir reçu le meilleur démarrage de l’histoire pour une artiste féminine avec le single "We are never Ever Getting Back Together" elle vient d’être récompensée cette semaine par l'organisation Nashville Songwriters Association International pour être l’auteur-compositeur/artiste de l'année. Rappelons qu’elle est la plus jeune artiste à décrocher cette distinction surtout qu’elle la décroche pour la sixième fois.

C'est a dire que la chanteuse a battu le record de single dans le top 30 ( NDLR 14 fois). Cependant la jeune femme garde la tête sur les épaules puisqu’elle a décidé d’exposer toutes ses récompenses au Taylor Swift Education Center qui ouvrira à partir de samedi prochain au musée Country Music Hall of Fame de Nashville qui servira à accueillir des jeunes dans le besoin.

Par Barbara Sebag

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 04 déc Kev Adams @kevadamsss

    RT @uniFrance: + grosse sortie pour un film en FR en #Chine, @AladinLeFilm cumule 2,3 M€ de recettes en 10j (= 600.000 entrées) @PatheIntsa…

    Détails
  • 03 déc Non Stop People @NonStopPeople

    C'est Florent Mothe qui est éliminé ! Aprés une magnifique rumba #DALS https://t.co/CaiteIodlr

    Détails
  • 03 déc Non Stop People @NonStopPeople

    #DALS : Loïc Nottet et Marie-Claude Pietragalla éblouissants, Artus se dévoile ! https://t.co/1UH3J8GthW

    Détails