• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Taylor Swift : Pour aider une fan, la chanteuse emploie les grands moyens

Taylor Swift : Pour aider une fan, la chanteuse emploie les grands moyens
  • A-
  • A+
Partager Google+

Si Taylor Swift est adulée par ses admirateurs, la chanteuse de 29 ans n’a pas hésité à agir lorsqu’elle a appris qu’une de ses fans était en difficulté pour payer ses études. Pour ce faire, l’interprète de "Me" n’a pas hésité à faire chauffer la carte bleue. Non Stop People vous dévoile tout.

Taylor Swift est sans doute l’une des chanteuses les plus talentueuses de sa génération, mais elle est aussi l’une des plus généreuses. De nature philanthrope, Taylor Swift vient de faire une jolie surprise à l’une de ses fans. Une jeune étudiante de l’Université de Waterloo au Canada du nom de Ayesha Khurram n’avait pas les moyens nécessaires pour faire sa rentrée en deuxième année de gestion comptable et financière. Issue d’une famille modeste, il lui manquait 5000 dollars canadiens pour poursuivre son cursus à l’université. La jeune femme devait également composer avec la maladie rénale de sa maman.

Comptant sur la générosité des internautes,  Ayesha Khurram avait récemment lancé un appel aux dons sur son blog Tumblr dédié à la chanteuse Taylor Swift, artiste qu’elle admire. "Je ne peux pas payer mes frais de scolarité ni mon loyer ce semestre. Si vous souhaitez m'aider, honnêtement, j'en suis à un point où je ne peux pas me permettre de dire non" avait-elle écrit en joignant les références de son compte Paypal.

La générosité de Taylor Swift

Quelques heures après la publication de son message, Ayesha Kurram a eu l’agréable surprise de découvrir qu’un virement de 6000 dollars canadiens lui avait été versé par Taylor Swift, soit plus de ce dont elle avait besoin.  En prime, l’interprète de "Shake it off " lui aurait également adressé un message lui demandant de poursuivre ses études.  Le tout ponctué  d’un "I love you".Touchée par le geste de la pop star américaine, Ayesha Khurram s’était emparée de ses réseaux sociaux pour partager la nouvelle, le 13 août dernier. "J'ai écrit un message à propos de mes difficultés pour payer mon inscription à l'université, deux heures plus tard, je reçois ce mail. Je suis sans voix, […] je n'arrête pas de pleurer" a légendé la jeune étudiante sous la capture d’écran qui prouve le don.

Ce n’est pas la première fois que Taylor Swift met la main au portefeuille pour soutenir des causes ou des personnes dans le besoin. En 2015, la chanteuse avait un don de 50 000 dollars à une école publique de New York. Elle avait offert la même somme à un de ses danseurs pour qu’il puisse payer les frais médicaux de son neveu qui était atteint d’un cancer. Ce n’est pas pour rien que Taylor Swift avait été élue "personnalité la plus généreuse" la même année !

 

 

 

Par Noelle Binet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    Epic happy birthday song by @robinthicke & @Sia #KUWTK
    Détails
  • 16 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    Kourt’s party was so much fun!!!
    Détails
  • 16 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    We try not to dwell https://t.co/EdNguAyDVM
    Détails