Musique

Taylor Swift rassure ses fans sur le cancer de sa mère

Taylor Swift rassure ses fans sur le cancer de sa mère
@Instagram
  • A-
  • A+

Jeudi 9 avril nous apprenions la triste nouvelle sur la page Tumblr de Taylor Swift. Andrea Finley, la mère de l’artiste est atteinte d’un cancer. Une révélation choc qui a secoué aussi bien les fans de la chanteuse que les stars du show-business telles que Lady Gaga.

Si Taylor Swift a annoncé la triste nouvelle concernant l’état de santé de sa maman, ce n’était pas vraiment de son gré.  Andrea Finley, âgée de 57 ans, a insisté pour que le public soit averti et sensibiliser à cette maladie afin de pouvoir la diagnostiquer bien avant qu’elle gagne du terrain. Ainsi la princesse de la country américaine a livré ce message touchant au public :

« Je vous écris un message que j’aurais aimé ne pas avoir à écrire, mais c’est important et j’ai pour habitude de partager avec vous les moments les plus importants de ma vie.  Cette année pour Noël, j’ai demandé à ma mère de me faire un cadeau en allant chez le docteur pour faire des examens complets, juste pour taire mes inquiétudes. Elle a accepté, et s’y est rendu (…). Les résultats sont tombés et je suis très triste de vous apprendre qu’on a diagnostiqué un cancer à ma mère. J’aurais aimé garder les détails concernant sa condition et son traitement  en privé, mais elle voulait vous mettre au courant. Elle voulait que vous sachiez pourquoi elle était absente sur plusieurs shows de la tournée. Elle avait un sérieux problème à combattre.  Merci beaucoup de vous inquiéter pour ma famille… j’espère et je prie afin que vous n’ayez jamais de nouvelles de ce genre. Je vous aime, Taylor. ».

Des mots qui peut-être bien pousseront le plus grand nombre à encourager leurs parents à aller faire des examens.

Le soutien de la profession

Face à cette épreuve dans la vie de la chanteuse, les fans et les acteurs du monde du spectacle ne sont pas restés insensibles. Très vite sur Twitter le hashtag #PrayForMamaSwift ( #PrionsPourLaMamanSwift)  s’envole et les messages de soutien envers les deux femmes fleurissent.

Parmi eux, celui de Lady Gaga posté le 10 avril retweeté plus de 23000 fois lequel disait : « Que dieu te bénisse, toi et ta famille, on va tous prier ». Un message sympathique qui a certainement dû toucher au cœur l’interprète de « Shake it Off ».

Taylor Swift a passé les fêtes de pâques aux côtés de sa maman mais aussi de son frère Austin, soudés ils partagent des moments de joie pour vaincre cette maladie.

Taylor Swift et sa maman Andrea Finley :

Sophia Bush, la comédienne de One Three Hill (Les frères Scott) :

Le tweet de Lady gaga : Les voeux de la journaliste Gayle King :

La chanteuse Cher Lloyd :

SZ

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 08 déc Shakira @shakira

    Overjoyed to hear about the 3 @premiolonuestro nominations coming home from an amazing LatAm trip - feeling so much… https://t.co/OWzH9eSUuk

    Détails
  • 08 déc Shakira @shakira

    Tres @premiolonuestro nominaciones! Sintiendo mucho el cariño después de este viaje increíble a Latinoamérica. Un b… https://t.co/OJMJFFkz7Y

    Détails
  • 08 déc sophia aram @SophiaAram

    RT @f_inter_presse: [Presse] @franceinter @Telerama @AudeDassonville à lire "l'amer à boire" @ouahmane_omar "mes actes se sont mes reportag…

    Détails