• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Taylor Swift réclame 40 millions de dollars à son chat

Taylor Swift réclame 40 millions de dollars à son chat
  • A-
  • A+
Partager Google+

Plusieurs médias affirmaient il y a quelques jours que Taylor Swift avait fait assurer ses jambes pour la somme astronomique de 40 millions de dollars. La star a répondu avec beaucoup d’humour sur son compte Instagram.

Artiste la plus prolifique en termes de ventes de disques en 2014, Taylor Swift déchaîne forcément les passions. Et les rumeurs les plus abracadabrantes naissent chaque semaine à son sujet. La semaine dernière, c’est le Daily Mail qui révélait que l’interprète de Shake It Off aurait fait assurer ses jambes de peur que quelque chose lui arrive et qu’elle ne puisse plus se produire sur scène. Improbable mais pas délirant jusque là. Sauf que le média britannique avançait la somme hallucinante de … 40 millions de dollars.    

« Ça peut sembler énorme, mais si quelque chose arri­vait à ses jambes Taylor ne pour­rait plus danser comme elle le fait habi­tuel­le­ment sur scène. Sa carrière à 200 millions de dollars serait vraiment en difficulté » révélait  une source du quotidien.

"Joli travail Meredith, j'étais juste en train d'essayer de t'aimer et maintenant tu me dois 40 millions de dollars"

Et si la plupart du temps Taylor Swift évite de répondre aux rumeurs qui la concernent, elle a cette fois fait exception à la règle, non sans humour. La chanteuse a en effet publié sur Instagram une photo de sa jambe gauche sur laquelle apparaît une grosse griffure qui serait l’œuvre de son chat Meredith : « Joli travail Meredith, j'étais juste en train d'essayer de t'aimer et maintenant tu me dois 40 millions de dollars ». Une réaction qui laisse clairement penser que l’information selon laquelle Taylor Swift aurait fait assurer ses jambes pour 40 millions de dollars n’en était pas une.

Une polémique de moins qui ne fera pourtant pas oublier celle, plus sérieuse, concernant sa promesse de dons aux écoles publiques de New York. En octobre dernier, la chanteuse avait en effet promis de verser l'intégralité des bénéfices de Welcome to New York aux écoles publiques de Big Apple. Seul problème, celles-ci n'ont reçu que 50 000 dollars. « Taylor continuera de faire don des bénéfices qu'elle recevera des ventes du single Welcome to New York aux écoles publiques de New York » a depuis expliqué l'un de ses représentants. Le prochain chèque risque d'être suivi de près !

 

 

 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 05 déc sophia aram @SophiaAram
    Et pour celles et ceux qui voudraient approfondir : 25 ans de sorties sexistes d'Éric Zemmour @franceinter https://t.co/U5weRwNB0g
    Détails
  • 05 déc sophia aram @SophiaAram
    Le reconquéquette ? (Désolée) https://t.co/lTPfKTaQvu
    Détails
  • 05 déc sophia aram @SophiaAram
    Les dindes avec la rôtisserie. #ZemmourVillepinte https://t.co/MpkCLt1LHz
    Détails