• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Taylor Swift : sa fausse joie aux Grammy Awards

Taylor Swift : sa fausse joie aux Grammy Awards
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

La chanteuse Taylor Swift a cru jusqu'au dernier moment qu'elle avait gagné le prix du meilleur album de l'année aux Grammy Awards. La séquence a été filmée par les internautes, et fait déjà le tour du net. Découvrez la sur Non Stop People.

Comme vous l’apprenait Non Stop People il y a quelques jours, Taylor Swift s’est longuement préparée pour sa prestation sur la scène des Grammy Awards en publiat une photo sur son compte Instagram. Elle a interprété son titre « All Too Well », une balade piano voix, pour le plus grand plaisir de ses fans,

Rayonnante sur le tapis rouge, elle est malgré tout repartie bredouille de la cérémonie, bien qu’elle ait été nommée dans plusieurs catégories. Pourtant, c’est elle qui a créé le buzz lors de l’annonce de l’album de l’année.

Nommée pour son dernier opus Red, elle a cru jusqu’au dernier moment que ce serait elle qui récupèrerait le prix du meilleur opus de 2013. En effet, au moment où Alicia Reys a annoncé Random Access Memories, l’album de Daft Punk comme gagnant de la catégorie, elle a cru pendant une demi-seconde qu’Alicia Keys allait dire Red.

Prise en courte vidéo, la séquence n’a pas manqué de faire sourire les internautes du monde entier. Découvrez le clip très bref, qui montre l’ascenseur émotionnel vécu par Taylor Swift et ses producteurs au moment de l’annonce de l’album de l’année. Plusieurs commentaires amusés des internautes ont été écrits en légende sur la vidéo, se moquant de cette réaction exagérée.

Par Arthur

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 juil Shakira 🤫 @shakira
    RT @Bquilla2018: Hagamos que esta fiesta deportiva sea la más grande de la historia. Sube tus fotos y vídeos en todas tus redes sociales us…
    Détails
  • 19 juil lafouine @lafouine78
    L’inspiration de Los Angeles pour finir l’écriture et l’enregistrement, de mon prochain disque... 🤫 Au programme -S… https://t.co/Q3U7cYePIf
    Détails
  • 19 juil Non Stop People @NonStopPeople
    Cyril Hanouna : Un ancien animateur star de TF1 au casting de sa nouvelle émission https://t.co/FIRiWzYgJS https://t.co/VojLbwpFUW
    Détails