• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Taylor Swift : sa plus grande fierté ? Ses amies célèbres !

Taylor Swift : sa plus grande fierté ? Ses amies célèbres !
BestImage
  • A-
  • A+
Partager Google+

Toujours en pleine promotion de son nouvel album, Taylor Swift a profité de son passage sur le plateau de l’émission The View pour parler de ses amies… et elles sont nombreuses ! De Karlie Kloss à Lena Dunham, une chose est sûre, la jolie Taylor sait s’entourer.

Aux Etats-Unis, tout le monde ne parle que de ça. Après deux ans d’attente, Taylor Swift a enfin sorti un nouvel album baptisé 1989, et il est tout simplement canon. Fini la country, la blondinette assume enfin son amour de la pop et les critiques sont unanimes : la maturité va comme un gant à la chanteuse. Numéro 1 dans 78 pays, Taylor Swift pourrait donc très vite battre les records de Red, son précédent album qui s’était déjà vendu comme des petits pains un peu partout dans le monde. Mais si la musique est la première passion de l’artiste, elle avoue être portée par autre chose : l’amitié.

En quelques années, Taylor Swift s’est ainsi créé un réseau de powerful copines que le tout Hollywood lui envie. Déjà très proche de Selena Gomez, la star de 24 ans a agrandi ses horizons et on peut la voir à présent traîner régulièrement avec la prêtresse du cool, Lena Dunham, l’actrice Jaime King, le mannequin Karlie Kloss, ou encore Lorde, avec qui  les choses avaient pourtant mal commencé. Mais apparemment, il est compliqué de résister au charme de Taylor Swift…

Invitée sur le plateau de l’émission The View cette semaine, l’ex girlfriend d’Harry Styles a expliqué qu’elle était toujours à la recherche d’amies « qui ont leurs propres passions ». Et d’ajouter : « Je pense que l’on doit s’entourer de personnes qui vous challenge, qui vous motive et vous rende plus intelligent, plus fort et qui vous pousse à donner le meilleur de vous-même. Et c’est ce que font mes amies pour moi. Je suis tellement heureuse de pouvoir dire que je suis entourée par tant de bonnes personnes ».

Lena Dunham, son inspiration

Taylor Swift en a également profité pour expliquer la raison qui l’a poussée à devenir amie avec Lena Dunham : « On se retrouve sur le fait qu’on adore écrire et aussi parce qu’on est toutes deux des personnes très enthousiastes. Quand vous la rencontrez pour la première fois, elle agit avec vous comme si vous vous connaissiez depuis toujours et je trouve ça merveilleux ».

A noter que ce n’est pas la première fois que la jeune chanteuse dit tout le bien qu’elle pense de Lena Dunham en public. En août dernier, elle avait ainsi révélé au Guardian que la star de Girl lui avait ouvert les yeux sur le féminisme :

« Quand j’étais adolescente, je ne comprenais pas qu’être féministe voulait dire simplement que l’on souhaite que les femmes et les hommes aient les mêmes droits et les mêmes opportunités. Pour moi, le féminisme rimait avec ‘on n’aime pas les hommes’. Mais devenir amie avec Lena m’a fait comprendre que j’avais toujours été féministe. C’est juste que je ne le savais pas ».

Par Anais Orieul

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc Paris Hilton @ParisHilton
    Wait for someone who loves you differently. One who can see the fire in your soul, the child in your laugh & the ocean in your heart.
    Détails
  • 15 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Sylvie Tellier prête à quitter les Miss France ? https://t.co/kd9EFmd8dD https://t.co/76Tr13XODM
    Détails
  • 15 déc Jamel Debbouze @DebbouzeJamel
    RT @M6: L'humour est déclaré d'utilité publique ! 50 artistes réunis autour de @DebbouzeJamel lors d'une grande soirée au profit de la Fon…
    Détails