• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Taylor Swift sacrée "femme de l’année" par Billboard !

Taylor Swift sacrée "femme de l’année" par Billboard !
  • A-
  • A+
Partager Google+

Pour la deuxième fois, Taylor Swift a remporté le prestigieux prix de « Femme de l’année » décerné par le magazine musical Billboard. La chanteuse cumule les succès avec ses albums inspirés de sa vie sentimentale.

C’est un honneur que beaucoup d’artiste souhaiteraient avoir. Agée d’à peine 24 ans, Taylor Swift vient d’être sacrée « Femme de l’année » par le magazine musical Billboard pour la deuxième fois (2011). Un autre titre à ajouter à la longue liste de ses prix et sacrements. « En tant que l’une des artistes les plus influentes de sa génération, Taylor Swift a rencontré un succès incroyable dans les palmarès Billboard, explique dans un communiqué Janice Min, la co-présidente de Guggenheim Media, qui possède le Billboard Magazine.

La chanteuse succède ainsi à Pink, qui avait reçu cette récompense en 2013 avec son album « The Truth About Love ». « Au cours de sa carrière, Taylor est entrée 60 fois dans le Billboard Hot 100. Plus que tout autre artiste féminine depuis ses débuts en 2006, nous sommes très heureux de l’honorer comme Billboard Woman of the Year pour la deuxième fois », ajoute le communiqué. Chaque année, ce prix est décerné à une artiste féminine qui "a façonné et inspiré l'industrie de la musique avec son succès, son leadership et son innovation au cours des douze derniers mois."

Son prochain album très attendu par les fans

Le magazine rappelle que la jolie blonde a été l’heureuse gagnante de sept Grammy Awards jusqu’ici et qu’elle est l’artiste numérique la plus vendue de tous les temps. Elle est aussi la seule artiste féminine dans l’histoire de la musique dont deux albums ont réalisé un million de chiffre d’affaires une semaine après leur lancement (Speak Now et Red). Son dernier single « Shake it Off » occupe la première place du Billboard Hot 100, comme ce fut le cas pour We Are Never Ever Getting Back Together. Autant dire que son prochain album 1989, qui sortira fin octobre, est plus qu’attendu.

La chanteuse avait d’ailleurs fait forte impression lors de son passage en France sur le plateau du Grand Journal le 6 octobre dernier : alors qu’elle interprétait en live son dernier titre Shake itt Off, elle a été rejointe sur scène par un Antoine de Caunes déjanté. Cette dernière est réputée pour être très proche de ses fans, et surtout pour faire de ses albums de véritables journaux intimes, inspirés de ses déboires amoureux avec ses anciens flirt comme Harry Stiles ou John Meyer. Mais, célibataire depuis plusieurs mois, elle a d’ores et déjà fait savoir qu’il en serait autrement pour son nouvel album 1989.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    On arriiiiiiiive ! Vendredi ç est la folie ! Content d être Avec vous mes amours ❤❤❤❤
    Détails
  • 15 déc Kev Adams @kevadamsss
    @adelpb62200 Merci 🙌
    Détails
  • 15 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    Something big is coming to my app next week: https://t.co/zm4aox02Sa https://t.co/wUqU5dAIOq
    Détails