Musique

Taylor Swift se dévoile sexy et envoûtante pour Vogue

Taylor Swift se dévoile sexy et envoûtante pour Vogue
undefined
  • A-
  • A+

Présente sur le devant de la scène depuis plusieurs années, la chanteuse Taylor Swift est connue pour son tempérament sage. Loin de se dénuder sur les réseaux sociaux, la compagne de Calvin Harris a décidé de se la jouer sexy en Une du Vogue Australien dont elle fait la couverture pour le mois de novembre. La chanteuse en a profité pour se confier sur son avenir.

Taylor Swift est bien loin de l’image sulfureuse que d’autres chanteuses véhiculent. Simple, Taylor Swift a su en quelques années séduire le monde entier au point de détrôner Kim Kardashian sur Instagram. A seulement 25 ans, Taylor Swift est maintenant la vedette le plus suivie sur le réseau social. Très présente en cette année 2015, Taylor Swift enchaîne les succès avec son dernier album et sa tournée « 1989 Tour » qui est un véritable carton. Alors que la chanteuse faisait la couverture du GQ magazine il y a quelques jours, c’est au tour du Vogue Australien de présenter en Une la compagne de Calvin Harris.

Au top de sa carrière, Taylor Swift se confie au magazine et explique qu’elle ne craint qu’une chose, que ses fans se lassent d’elle : "Le public peut changer d'avis à mon sujet dès demain. Pour le moment, les choses vont bien pour moi mais je ne suis pas stupide, folle et ignorante pour croire que je contrôle le public. La seule chose que je peux contrôler, c'est ma musique, et qu'elle soit bonne".

"Je pense que je vais prendre du temps pour moi"

Malgré que tout aille bien pour Taylor Swift, la chanteuse a parfois l’impression qu’elle est attendue au tournant : "Si vous laissez l'anxiété prendre le pas sur vous, comme tout le monde attend que vous fassiez une erreur, et bien vous êtes foutu. Souvent, j'appelle ma mère et on parle pendant très longtemps, juste pour que je me rappelle de toutes les choses qui comptent et sont belles  (…) Je pense que je devrais prendre du temps pour moi. Les gens ont peut-être besoin d'une petite pause. Je vais traîner avec mes amis, écrire des nouvelles chansons, ou même ne pas écrire du tout, je ne sais pas".

Et alors que Taylor Swift est plutôt chaste, la chanteuse a décidé de dévoiler son côté sexy pour le magazine. Vêtue d’une longue robe vaporeuse, Taylor Swift offre une vue direct sur son soutien-gorge rose et son décolleté pour un résultat très sexy.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 09 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    Je me réveille avec le son de #PetitBabaNoel voici le lien mes beautés https://t.co/zVapZ1RxZb Le son est pour aide… https://t.co/KWYnHuXo4h

    Détails
  • 09 déc Paris Hilton @ParisHilton

    Love my boys @PRINCEANDJACOB @TheGaloreMag 💖 https://t.co/fDCZWcTteF

    Détails
  • 09 déc Britney Spears @britneyspears

    Congrats to my friend @iamstevent who was awarded the @UN's 2016 Humanitarian Award! So proud of his incredible work with @JaniesFund!! 💛

    Détails